Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow

Aller en bas 
+2
-alex-
kills
6 participants
AuteurMessage
kills
BAVARD
BAVARD
kills


Nombre de messages : 47
Localisation : Carnières, belgique
Date d'inscription : 03/12/2004

Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow Empty
MessageSujet: Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow   Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow EmptyMar 28 Déc à 0:28

J'ai déja 4 trucs noires qui me suivent mais le dernier est bloqué sur un rebord. Quand le tire le bloc avec les yeux rouges il me reste un trou qui m'empeches de l'atteindre.
Y avait un bloc que l'on savait déplacé mais je l'ai calé et je sais plus le bouger.
Comment faire pour avoir le dernier truc noir?
Revenir en haut Aller en bas
-alex-
Nouveau
Nouveau
-alex-


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2004

Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow   Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow EmptyMar 28 Déc à 12:26

Tu doit tirer au maximum le bloc aux yeux rouge prés du shadow, puis tu remonte tout en haut il ya un deuxieme bloc rouge, tu le pousse a fond. Et normalement tu pourra aller prendre le pti shadow que tu ne pouvez pas aceder.
Revenir en haut Aller en bas
kills
BAVARD
BAVARD
kills


Nombre de messages : 47
Localisation : Carnières, belgique
Date d'inscription : 03/12/2004

Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow   Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow EmptyMar 28 Déc à 16:15

Merci je vais essayer ca après Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Nouveau
Nouveau
DarkWolf


Nombre de messages : 8
Localisation : Devant ma télé en train de jouer a TOS
Date d'inscription : 19/12/2004

Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow   Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow EmptyMer 29 Déc à 2:25

Moi aussi je suis bloqué j'en ai 4,il y a celui qu'il faut atteindre et le bloc pour traverser est tout en haut a droite et on dirait qu'il a des yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow   Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow EmptySam 1 Jan à 21:29

Hum... J'ai reussit a prendre le 5eme shadox mais le pb c que je suis coince : il est avec moi mais si je sort, je le perd et le block orange a l'entree est fermée. Que dois-je faire ?

EDIT : C'est bon, j'ai reussit, il suffisait de partie par la porte en laissant le shadow DU COTE DE LA PORTE puis ouvrir le blok a l'entrée et reprendre le shadow et sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
vascor
super membre
super membre
vascor


Nombre de messages : 155
Localisation : quelque part ou je peu jouer lol
Date d'inscription : 22/12/2004

Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow   Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow EmptyDim 2 Jan à 1:28

lol moi je trouve meme pas les gens que je doit allez voir pour qu'il me permet de rentrer dans le temple a chaque fois il me disent (au ils odivents etre en balade)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow   Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow EmptyDim 2 Jan à 1:30

vascor a écrit:
lol moi je trouve meme pas les gens que je doit allez voir pour qu'il me permet de rentrer dans le temple a chaque fois il me disent (au ils odivents etre en balade)

tu n'arrives pas a trouver l'entrée ou tu n'arrives pas a obtenir la bougie bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
vascor
super membre
super membre
vascor


Nombre de messages : 155
Localisation : quelque part ou je peu jouer lol
Date d'inscription : 22/12/2004

Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow   Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow EmptyDim 2 Jan à 11:56

bas je c'est ou est lentrer du temple ensuite ils m'ont dit de retourné voir leur s amis dans la ville ou faut prendre les egouts pour rentrer et quand je vais a leurs portes ils me disent qu'il sont pas la et qu'il doivent surment etre en baladent
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow   Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow EmptyDim 2 Jan à 17:38

vascor a écrit:
bas je c'est ou est lentrer du temple ensuite ils m'ont dit de retourné voir leur s amis dans la ville ou faut prendre les egouts pour rentrer et quand je vais a leurs portes ils me disent qu'il sont pas la et qu'il doivent surment etre en baladent

tu vas bien au centre de recherche de meltokio ? (juste a coté des bidons villes)
Normalement s'en suit une scene de blabla avec les scientifique et le groupe de lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
vascor
super membre
super membre
vascor


Nombre de messages : 155
Localisation : quelque part ou je peu jouer lol
Date d'inscription : 22/12/2004

Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow   Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow EmptyDim 2 Jan à 18:39

bas oui j'y suis allez et ont voit sheena et lloyd parle et dire qu'il ont pas l'air d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow   Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow EmptyDim 2 Jan à 20:00

vascor a écrit:
bas oui j'y suis allez et ont voit sheena et lloyd parle et dire qu'il ont pas l'air d'etre la
ah ok ca ne me l'avais jamais fait ^^

Tu as pris tout les autres esprits ? feu/vent/eau/terre/eclair/glace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
vascor
super membre
super membre
vascor


Nombre de messages : 155
Localisation : quelque part ou je peu jouer lol
Date d'inscription : 22/12/2004

Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow   Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow EmptyDim 2 Jan à 21:19

ha non lol ok bon c'est pas les tenebres j'ai oublier des esprit desole scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow   Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloqué au temple de glace
» Bloqué T_T
» Bloqué.......
» je suis bloqué
» bloqué à la prison du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: