Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bloqué à la prison du desert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruxpin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2004

bloqué à la prison du desert Empty
MessageSujet: bloqué à la prison du desert   bloqué à la prison du desert EmptyLun 29 Nov à 0:57

salut tout le monde,
voila mon probleme est que je suis bloqué a la prison du desert et pas moyen d'en sortir qq'1 pourrait -il me liberer
merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

bloqué à la prison du desert Empty
MessageSujet: Re: bloqué à la prison du desert   bloqué à la prison du desert EmptyLun 29 Nov à 14:41

D'accor ...... Et ou est tu exactemen!!!Car, c'est pas petit, la prison du desert .......
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

bloqué à la prison du desert Empty
MessageSujet: Re: bloqué à la prison du desert   bloqué à la prison du desert EmptyMar 30 Nov à 20:40

Si t'es a la base de Sylvarant faut que tu touches d'abord le garde avec l'anneau du sorcier.Ensuites tu sors.(sauvegarde avant)Oublies pas de récuperer ton equipement.Il est dans un coffre pas loin.Apres tu devras battre deux Desians.Tu sors apres y a une scène.Apres faut que t'utilises l'appareil juste a côté,ca va changer la fonction de l'anneau du sorcier(boules d'électricités a la place des flammes).Ensuite tu vois qu'a côté y a des sentinelles(robots).Dès qu'ils arrivent sur les dalles tu utilise l'anneau du sorcier et ca va les electrifier.Apres la porte s'ouvre et tu la prends.Tu continues tout droit et tu arriveras dans une pièce avec une gamecube au milieu(zarb mébon Oo).Juste a gauche,y a des colonnes et si tu les électrifies,la gamecube tourne en fonction de l'angle indiqué au sol.Il faut que les deux bouton verts s'alignent.Ensuite tu prends la sortie du haut et apres tu devra battre Botta,l'un des 5 cardinaux desians
Voila bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruxpin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2004

bloqué à la prison du desert Empty
MessageSujet: Re: bloqué à la prison du desert   bloqué à la prison du desert EmptyMar 30 Nov à 22:52

resalut
merci pour tout c'est bon j'en suis sorti grace a tes explications, surement a tres bientot a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

bloqué à la prison du desert Empty
MessageSujet: Re: bloqué à la prison du desert   bloqué à la prison du desert EmptyMer 1 Déc à 8:38

Contente d'avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloqué à la prison du desert Empty
MessageSujet: Re: bloqué à la prison du desert   bloqué à la prison du desert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué à la prison du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloqué T_T
» Bloqué.......
» je suis bloqué
» bloqué au gorge de lathéon
» bloqué au temple de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: