Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bloqué au temple de glace

Aller en bas 
+4
Morgan
zelos
Mithos
ruxpin
8 participants
AuteurMessage
ruxpin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2004

bloqué au temple de glace Empty
MessageSujet: bloqué au temple de glace   bloqué au temple de glace EmptyMar 7 Déc à 23:30

resalut tout le monde je me prends la tete depuis + de 2 h au temple de glace celui de Celsius, au franchissement du lac de glace il y a des especes de tetes cubiques et il faut traverser le lac et pas moyen d'arriver de l'autre coté.

please help me pcq je vais devenir crazy afro bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Habitué
Habitué
Mithos


Nombre de messages : 55
Localisation : Derris-Kharlan
Date d'inscription : 05/12/2004

bloqué au temple de glace Empty
MessageSujet: Re: bloqué au temple de glace   bloqué au temple de glace EmptyMer 8 Déc à 8:02

A oui c'est galere ce truc, j'y susi resté longtemps aussi, mais je sais plus torp comment faut passer, je croi que deja j'avais été la ou y a le coffre a gauche, et apres j'etais reparti de la, mais je sais plus trop le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
zelos
Habitué
Habitué
zelos


Nombre de messages : 50
Localisation : meltokio
Date d'inscription : 04/12/2004

bloqué au temple de glace Empty
MessageSujet: Re: bloqué au temple de glace   bloqué au temple de glace EmptyMer 8 Déc à 9:05

c est trop simple normalement je sais qu il faut aller déja a l endroit ou ya les coffres est quand tu y est il faut que tu réfléchisse je me souvient encore de comment il faut faire mais faut mieu faire un shéma mais sa va étre dur enfin bon le plus important c est que tu soit au coffre ensuite c est a toi de réfléchire ou il faut aller ( fait moi confiance j ai fini le jeu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
super membre
super membre
Morgan


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/11/2004

bloqué au temple de glace Empty
MessageSujet: Re: bloqué au temple de glace   bloqué au temple de glace EmptyMer 8 Déc à 18:26

baah un peu de logique et c bon. faut que t'arrives pres des coffres pis que tu repartes a l'opposé d'ou t arrivé (si c en bas tu repars en haut, si c en haut tu repars d'en bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.opus-hosting.com/hnd/
Shin
BAVARD
BAVARD
Shin


Nombre de messages : 23
Localisation : Darkgates 94 le café des ombres MOUUAAHHHH ah aha ah aha !!!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2004

bloqué au temple de glace Empty
MessageSujet: Re: bloqué au temple de glace   bloqué au temple de glace EmptyDim 12 Déc à 6:08

C vrai ke c galére cet endroit moi perso je crois ke j'y est passé plus d'une demi heure Very Happy mais bon le fait d'etre coincé me prouve ke le jeu n'est pas aussi simple qu'il n'en as l'air et c ce ki fais sont charme n'esce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka95
super membre
super membre
Asuka95


Nombre de messages : 116
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 14/11/2004

bloqué au temple de glace Empty
MessageSujet: Re: bloqué au temple de glace   bloqué au temple de glace EmptyDim 12 Déc à 21:58

on est deux alors x_x
franchement j'y arrive vraiment pas, et un ruc pas très utile mais qui peut servir : si vous glacifiez la goutte d'en haut et vous la faites tomber pour allez à l'autre bout, vous verrez un arperçu de l'énigme
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Habitué
Habitué
Genis


Nombre de messages : 77
Localisation : Chez moi et à 87,68% en train de jouer a Tales Of Symphonia
Date d'inscription : 19/11/2004

bloqué au temple de glace Empty
MessageSujet: Re: bloqué au temple de glace   bloqué au temple de glace EmptyLun 13 Déc à 0:06

Pas besoin normalement, moi je me souviens d'une chose, faut arriver a la partie de gauche, donc on peut marcher tranquille puis après on fait quelque truc en + et après normalement c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka95
super membre
super membre
Asuka95


Nombre de messages : 116
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 14/11/2004

bloqué au temple de glace Empty
MessageSujet: Re: bloqué au temple de glace   bloqué au temple de glace EmptyMar 14 Déc à 23:26

g réessayé et c'est bon ^^
Finalement après j'ai trouvé ça facile, j'ai même réussi à le faire une 2e fois XD
Par contre là je suis bloqué, chépa où est Shadow x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mithos38
super membre
super membre
Mithos38


Nombre de messages : 109
Localisation : ???
Date d'inscription : 15/12/2004

bloqué au temple de glace Empty
MessageSujet: Re: bloqué au temple de glace   bloqué au temple de glace EmptyMer 15 Déc à 0:31

Asuka95 a écrit:
g réessayé et c'est bon ^^
Finalement après j'ai trouvé ça facile, j'ai même réussi à le faire une 2e fois XD
Par contre là je suis bloqué, chépa où est Shadow x_x

c'est simple Evil or Very Mad,y'a 5 blobs noirs...tu dois les amener au point de sauvegarde en déplaçant les blocs colorés pour ke des passages se liberent(ex,je tire d'un coté ca pousse a 1 otre endroit Exclamation )

ensuite,kan tu les a TOUS,tu dois les amener tous au sceau ki se trouve tout en bas....

shadow est simple....utilise colette et ses pouvoir de lumiere pour l'avoir dwarf !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
super membre
super membre
Morgan


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/11/2004

bloqué au temple de glace Empty
MessageSujet: Re: bloqué au temple de glace   bloqué au temple de glace EmptyMer 15 Déc à 16:51

huhu j'adore comment il cause shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.opus-hosting.com/hnd/
Contenu sponsorisé





bloqué au temple de glace Empty
MessageSujet: Re: bloqué au temple de glace   bloqué au temple de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué au temple de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oYo aide au temple de la glace...
» Bloqué: Tesséha'lla-Temple des ténèbres-Shadow
» Bloqué T_T
» Bloqué.......
» je suis bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: