Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fichu version PS2 :[

Aller en bas 
+3
kratos aurion$
Angel
samuel
7 participants
AuteurMessage
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyMar 9 Aoû à 11:25

Salopêrie de loi du marketing, pour attirer les joueur, Sony a obligé Namco sous pression financière, de mettre des bonus hallucinant.
Donc:

1/ Zelos, raine et presea ont gagné 1 Attque spéciales cahé.
2/ Il a obligé, je dis bien obligé namco a rajouté 2 ou 3 quêtes annexes.
3/ Et voici le coup de grace, les boss. Exemple, botta a gagné 1 attaque spéciales ,sorte de coup finale, lors de son 1er combat, idem pour magnus et il semblerait que kvar et les autres cardinaux comme rodyle, pronyma ou forscitus aussie!!!!!!!! Heureusement, namco a refusé de créer des attaque spéciale pour le pourfendeur et pour abyssion. Qu'à cela tienne, sony a rajouté les attaque ultime de chaque perso a aby, là, on sent vraiment la grosse pompe a fric bien spéci a sony Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et comme achevement, * SPOILE* mithos a gagné 2 attaque ultime lors du combat final, a la limite j'aurais été content mais c'est LES MÊME que celle de kratos et zelos!!!!!!!!!!!!!!!!!
4/ Preuve ultime qu'il se fout de notre geuele, la version ps2 reste au japon

Donc Sony a dit: on va sortir tales of simphonia, il y aura plein de bonus et tralala donc acheté la ps2!!!!!!!!!! ( tipique de sony d'essayer de refourguer ses consiles Evil or Very Mad ). Maintenant les posseseur de ps2 se retrouvent avec une grosse pompe a fric dont les nouveautés sont beaucoup identiques au même endroit. Bref, la version ps2 pue le fric comme sony l'aime.

Les bons coté du jeux: Difficulté revu a la hausse, les attaques spéciale des boss font quand même plaisir a se prendre dans la geuele, des boss assez surpuissant et un truc qui me tue, On peut affronter kratos, yuan et *spoile* mithos dans un même combat dans ce qui semblerait être le donjon cahé, celui des enfers. Il y a une video mais je ne sais pas comment la mettre. Dites moi comment mettre les videos et je les met.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Power membre
Power membre
Angel


Nombre de messages : 701
Localisation : In the shadows....all my life...
Date d'inscription : 01/01/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyMer 10 Aoû à 14:36

RAAAA putin les enculé!!!! maintenant j'ai la rage comme pas deux c'est incroyable!!!Fichu version PS2 :[ Furious3
j'ai même du mal à écrire y'en a marre!!! Fichu version PS2 :[ Grrrr33
Revenir en haut Aller en bas
http://jeracontemalife.net nan plus sérieusement http://feelthes
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyMer 10 Aoû à 15:16

ba cette foutu version aest a chier c'est tout leplus important dans l'histoire ba c'est la quete en ele meme le jeu l'istoire lesperso apres meme si on a 4 5 bonus en moins a pas plein de petit scene cinematique en manga c'est pas grave hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyMer 10 Aoû à 16:19

Attend, je met l'adresse du site, tu vas sur tales if symphonia jap ps2, tu clique sur les videos a droite et pleure mon amie Sad

http://n.ethz.ch/student/wmartin/
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyJeu 11 Aoû à 2:40

je conais deja le jeu compress
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyMer 24 Aoû à 15:40

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont osé rajouté des cinématique, je vais les tuer!
Regardez http://media.www.gamestats.com/media/675/675508/img_2239134.html
Vous cliquez en bas des images pour defilez et pleurez Sad Et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Habitué
Habitué
erwan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : au fin fond de l'afrique (je plaisante pas XD)
Date d'inscription : 20/01/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyJeu 22 Sep à 15:18

samuel! si j'était pas un gars je t'embrasserai!
je suis tout à fait d'accord avec toi! sony n'est qu'une pompe à fric
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyJeu 22 Sep à 19:55

Et si j'entend, "la Ds c'est de la merde, faut souffler dessus et le stylet est pas solide" Je bute celui qui a dis ca. A bas les gros con qui aclament sony parce que ces copians le lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyJeu 22 Sep à 20:11

aller on prend kalachnikof , fusil a pompe , bazooka , AK-47 et tout le reste et on va buter sony on va pas faire dans la finnese
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
erwan
Habitué
Habitué
erwan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : au fin fond de l'afrique (je plaisante pas XD)
Date d'inscription : 20/01/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptySam 24 Sep à 14:23

je suis votre homme! rambo ah bat sony!
j'ai une idée: on dit à bush que sony cache des armes nuclaires(et du pétrole biensur XD)
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptySam 24 Sep à 17:52

J'ai l'impression de representer l'opinion public. Neutral A bas les cons qui dise a bas les riches!
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyDim 25 Sep à 0:37

houlala, je me sent mal moi :s
je dit PEACE!!!!!!!
*se sent rejet et part plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyDim 25 Sep à 15:27

Lol, il faut toujour éviter d'être neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyDim 25 Sep à 19:27

ok

PEACE AND LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
erwan
Habitué
Habitué
erwan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : au fin fond de l'afrique (je plaisante pas XD)
Date d'inscription : 20/01/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyLun 26 Sep à 16:03

bon faut pas exagéré! l'ennemi c'est sony
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyLun 26 Sep à 21:11

ouai mais c est pas juste c est comme tout les Tales qui sont pas sortie en france on n a tos et après on n attend tous bah non il ont peur que sa face un flop
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
Génis~Sage
BAVARD
BAVARD
Génis~Sage


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ EmptyJeu 10 Aoû à 3:05

Ouaip le topic est vieux mais je doit absolument ajouté mon grain de sel, car je doit dire un bon truc.

C'est un fait, la station de plaie numéro 2 de Sony est clairement inférieure à la GameCube aussi bien au niveau de son catalogue de jeu inutilement énorme que dans la machine elle même. La GameCube est ... Plus puissante que la PS2 grâce à son processeur Geko qui permet une résolution 32/64bits d'un fludie extrème, alors que la PS2 en est encore à la course aux bits avec une 128 bits classique. Déja, preuve que les chiffres ne veulent pas tout dire, appliquez ces chiffres aux nombres de jeux sur la console en sachant que la GameCube a plus de BON jeux dans son catalogue vidéoludique plus mince.

Finis ce petit match GC VS. PS2 j'en viendrais aux modifications de la version PS2.

Il y a des nouveaux éléments graphiques, des changement mineur mais pas mal plaisant défois, évidemment comme il fu dit certains boss on obtenue de nouvelle attaques mais la difficultée n'a pas réellemetn changée, bien que les "nouveaux" Hi-Ougies de certains boss soit dérangeant, le mode Mania reste approximativement du même niveau sur le sdeux plateforme. Il y a une nouvelle scène par personne en gros, quelques autres trucs qui changent par ci par là (1/2 nouveaux titre par perso, ect.), bien que je reste dégouté par certains points : La PS2 a le combat "bonus" VS. Mithos, Yuan et Kratos en groupe, un nouveau costume (Bien que je n'ai pas assez d'information sur celui-ci, j'aimerais vraiment trouver des images de celui-ci, bien que j'ai pût voir un peut le costume de Sheena et Zélos dans une vidéo ...) ainsi que les deux nouvelles cinématique of course.

Mais je me rassure d'un certain point : J'ai p'tet pas ces quelques ajouts, mais j'ai 99,71% du jeu (Que c'est précis !!...) sur ma GC en Français et vous devez connaître la PS2 : Reine du loading. De ce que j'ai vu, à chaque transition on a "LOADING" àlakon, et à moins d'avoir une PStwo en pleine forme les combats vont lagger et saccadé à mort, et je préffère avoir un jeu sans "LOADING" intempestif, fluide et jouable (La manette de GC est bien plus maniable que celle de PS2.) sans ces 00,29% plutôt que les avoir mais avoir par la même occasion les choses sus-citées. Donc j edit : Ne nous plaignons pas trop, pour ce qu'y a comme ajout et ce que l'on a nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichu version PS2 :[ Empty
MessageSujet: Re: Fichu version PS2 :[   Fichu version PS2 :[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu version PS2 :[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kroaton nouvelle version
» video inedite version ps2 : colette transforme en ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Secrets-
Sauter vers: