Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic phlooood

Aller en bas 
+17
Xarax
Reine Rouge
Angel
Colette&Zélos
TwiNkY
Lloyd69
Inoyama
Regal B
Yoshimitsu
Sabaku
Kyuubi
Sheehna
kratos aurion$
Alenii
Shihna
Erika-Sama
Netuk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyMer 23 Mar à 14:32

C'EST UN BOULET: à cause de lui, on pouvait pas aller sur internet (tous nos ordis sont en réseaux) et le temùps qu'on s'aperçoive que ça venait de lui ........ -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyMer 23 Mar à 14:37

Voilà, comme quoi ça coûte rien de télécharger gratuitement un anti-virus performant.

Ptdr, ça devait un message du genre "Hey hey ! Hot lesbian pics!" et il a pas pu s'empêcher de clicker dessus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyMer 23 Mar à 15:26

Arreter de dire ders conneri ... j' aurais pas cliker ( en fait si ) .... Y' avait marquer : What do you think .. enfin, un truc dans le genre quioi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyMer 23 Mar à 15:31

mais t'es vraiment un gros blaireau!!
par ta faute, j'ai pas pu aller sur msn, connard
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyMer 23 Mar à 15:54

Sabaku a écrit:
mais t'es vraiment un gros blaireau!!
par ta faute, j'ai pas pu aller sur msn, connard

C' ezst bien de se sentir aimer
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyMer 23 Mar à 16:05

OWI je m'aime Topic phlooood - Page 20 1033813289_gif
Après moultes essais et shareware incompétents, j'ai enfin réussi à graver une de mes vidéos de mon disque dur sur un DVD lisible sur tous les lecteurs DVD normaux. Plus besoin de lecteur DivX !

C'est un exploi que je viens d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyMer 23 Mar à 16:14

Yoshimitsu a écrit:
OWI je m'aime Topic phlooood - Page 20 1033813289_gif
Après moultes essais et shareware incompétents, j'ai enfin réussi à graver une de mes vidéos de mon disque dur sur un DVD lisible sur tous les lecteurs DVD normaux. Plus besoin de lecteur DivX !

C'est un exploi que je viens d'accomplir.


Un grand pas pour l' humanité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyMer 23 Mar à 17:09

j'adore toujours tes interventions dans ce topic: t'arrive, tu post ton truc (toujours en rapport avec l'informatique) et tu repars ^^
Tu me fais triper, sinon, bravo à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyMer 23 Mar à 17:18

En tout cas, j'espère que derrière mes interventions racontant mes nouvelles découvertes informatiques se cache un désir d'aider les gens et de leur transmettre des informations utiles. Parce que je dois avouer que moi-même parfois je me sens frusté de savoir que je ne peux pas faire quelque chose qui me tienne à cœur. Mais bon, je vais éviter de partir dans le monologue de ma longue existance.

Par ailleurs, je vais justement vous dire comment graver une vidéo de vôtre disque dur (AVI, MWV, MOV, MPEG...) sur un DVD de telle sorte que ce DVD soit lisible sur n'importe quel lecteur DVD standard. (Car pour ceux qui ne le savent pas, un lecteur DVD ne peut pas lire les formats vidéo existants, il n'en reconnaît que quelques uns). Et bien sûr le tout gratuitement, cela va de soi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyMer 23 Mar à 18:49

Donc alors, voici le petit tutoriel pour transférer vos vidéos sur un DVD en sorte que n'importe quel lecteur DVD puisse le lire.

Tutoriel Informatique *petit jingle*

Alors bienvenue à vous pour commencer.
N'avez-vous jamais rêvé de regarder tranquillement vos épisodes d'anime dans votre salon, la télécommande dans une main, le bol de râmen dans l'autre ? Eh bien désormais, cela est possible. Le tout gratuitement. Elle est pas belle la vie ? J'espère que je serai le plus clair possible.

Première étape : Conversion de la vidéo en un format lisible par le lecteur DVD.

Tout d'abord, il vous faut une vidéo que vous voulez graver sur votre disque DVD. Ensuite pour la convertir vous devez télécharger le logiciel VSO DivxToDVD, disponible à cette adresse : DivX ToDVD.
Ce logiciel permet de convertir les formats vidéo suivants : AVI, DIVX, VOB, MPEG, IVX, WMV, MOV et sûrement d'autres, mais ceux-ci sont les plus utilisés. Ce logiciel n'est pas un shareware qui expire au bout de quelques jours, mais il est totalement gratuit et le restera ad vitam eternam.

Après avoir installé le logiciel, ouvrez DivxToDVD. Vous verrez, il est très simple d'utilisation. Voici à quoi il ressemble : Screenshot

La toute première chose à faire est de clicker sur la croix rouge, histoire de laisser le champ libre à votre vidéo. Puis clickez sur le dossier, choisissez votre vidéo et clickez sur Démarrer. Miracle, ça marche.
Mais là où l'affaire se corse un peu, c'est que le logiciel converti magnifiquement bien les AVI et les MPEG, mais pour les WMV, c'est une autre hisotoire. Donc pour pouvoir convertir correctement vos WMV, un autre logiciel viendra nous prêter main forte. Un logiciel capable de convertir les WMV en DivX. Si vous ne vous sentez pas concernés par ce problème (Qui peut subvenir avec d'autres formats que le WMV), passez directement à l'étape 3.

Deuxième étape : Convertir votre vidéo au format DivX.

Comme vu plus haut, DivXToDVD converti à merveille les video au format DiVX, nous allons donc transformer vos vidéos grâce à ce logiciel : STOIK Video Converter 2, disponible ici : STOIK Video Converter

Lui aussi est totalement gratuit, donc pas d'expiration au bout d'une semaine ou je ne sais quoi. Il vous faut WinZip pour dézipper le programme.Après l'avoir installé et tout le tralala, on peut passer aux choses sérieuses. Clickez sur "Start SVC 2.0 freeware".

Voici à quoi il ressemble :

Screenshot

Après avoir choisi quelle vidéo vous voulez transformer et son dossier de sortie. Réglez le plus important : Les paramètres. Pour ce : CLTR + P

Choississez la catégorie General AVI, sous Profile name choisissez" DV AVI file (PAL)" Laissez Frame size et Frame Rate comme il sont.
Très important, sous "Video Compressor" choisissez "DiVX 5.2.1 Codec". Bien sûr, vous devez avoir installé le codec DivX sur votre PC (Dispo : DivX

Sous Audio Compressor : MPEG-Layer 3 (Ou l'abréviation de MP3 ;o)
Laissez audio format comme il est. Maintenant, clickez sur configure.

Pour utiliser les bons paramètres, utilisez le calculateur de débit binaire.
Paramètres DivX
Voilà, laissez Unlimited size sous "Split by size". Puis clickez sur le petit bouton "Record en bas". Maintenant vous allez vous faire un bon chocolat chaud en attendant. ^^

Déjà fini ? Très bien maintenant, nous pouvons revenir à l'autre Logiciel

Troisième étape : Retour sur DivxToDVD

Ouvrez DivxToDVD, clickez sur la croix rouge, puis cherchez votre tout nouveau fichier DivX. Grand moment, clickez sur "Démarrer". Magie ! Ca marche ! ^^.
Gardez les fichiers que vous avez obtenu au chaud, vous en aurez besoin de suite.

Quatrième étape : CopyToDVD, gravage du disque.

Maintenant, appropriez-vous le logiciel CopyToDVD, qui est diponible ici : CopyToDVD

Maintenant le hic, c'est que ce logiciel expire au bout de 21 jours, ensuite il faut payer. Personnellement, je trouve qu'il vaut vraiment la peine d'ouvrir notre porte-monnaie. Je n'ai pas de crack, mais peut-être que si vous changez la date de votre PC, cela peut marcher ^^".

CopyToDVD est très intuitif, après l'installation, choisissez "Photos et films", puis "graver un DVD vidéo".
Une fenetre s'ouvre, cherchez le .ifo que vous avez obtenu il y a peu sur le logiciel précédent. Pour graver plusieurs films, click droit sur la fenêtre, ajouter un répertoire. Enfin, sous "Action" en haut, clickez sur graver.
Voilà, vous n'avez plus qu'à profiter pleinement de vos films. ^^

Nous arrivons à la fin de ce tutoriel, je dois l'avouer, c'était long, mais ça en a valu la peine. Maintenant, plus aucun DVD ne vous échappera. J'espère vous avoir été utile, et c'est sur ces paroles que s'acheve mon tutoriel. A la prochaine ! ^^

©Yoshimitsu
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyMer 23 Mar à 20:20

et bah je sais pas si ça me servira mais merci, t'as vraiment du te faire chier pour faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyMer 23 Mar à 21:31

Bien sûr que cela peut te servir ! Imagine le scénario suivant :
Tu pars en excurtion en fin d'année. Un(e) de tes ami(e) décide d'ennemer un lecteur DVD portable. Et là, prise d'une soudainte inspiration, tu te dis : "J'ai tellement de films hentai sur mon PC, pourquoi ne pas en faire profiter les autres ?".
Et là tu repenseras à mon tutoriel et tu mettras le tout sur DVD.

*je suis déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyMer 23 Mar à 21:40

Je ne stock jamais rien de -hum- culture jap sur mon ordi, et d'ailleurs, 'tuk, t'as pas interet à te servir de mon PC pour ça, si je retrouve une seule goutte de blanc dans ma chambre, je te bute!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyJeu 24 Mar à 22:12

Daisuki na no wa, himawari no tane.
*repart aussi soudainement qu'il est arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyJeu 24 Mar à 22:28

En francais ca donne kwa? =(
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyJeu 24 Mar à 22:34

Ca donne "J'aime les graines de tournesol.
C'est un extrait de l'intro d'Hamtaro en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyJeu 31 Mar à 19:58

*se rappelle une certaine voie, passée sur msn
quelle culture dis-moi!

Huhuhuhu, je viens troubler ce topic qui reposait en paix pour dire que notre pauvre 'tuk n'a pas pu toucher internet, ne serait-ce que du bout de doigts à cause de son virus.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Power membre
Power membre
Shihna


Nombre de messages : 949
Localisation : Où que nous soyons, nous sommes reliés...
Date d'inscription : 09/01/2005

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyJeu 31 Mar à 21:24

Dé que Laura parcours l'école, taïo je file au club, pour réparer c'est bobo je fonce , je cours je vole!
HAMTARO C'EST LE PLUS PAETIT DES GRAND HEROS! =)

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyVen 1 Avr à 0:16

pour les fan de hamataro j'avais le generique en allemend c'etait tordant a ecouter 3615 mylife Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptySam 2 Avr à 0:29

Bonsoir à tous ! Je vous passe un petit coucou depuis Bruxelles en Belgiques. Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Xarax à brûlé le topic hentai ? Shin-chan est tombée dans l'escalier ? Netuk a encore bousillé son PC ? Sabaku a fait des photos torse-nu ?
*sort très vite un paquet de frites à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptySam 2 Avr à 11:53

En belgique? mais qu'est-ce que te fout là-bas?

Nan pas de tof torse nu sale pervers (et moi, j'attends les tiennes)
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptySam 2 Avr à 12:00

non il y a rien de tout sa desoler c'est domage tout sa aura etait bien marent
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptySam 2 Avr à 15:22

Yoshimitsu a écrit:
Netuk a encore bousillé son PC ?


Ben ouais T_T ... mais c' est le même virus qui était resté ... le salo ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyDim 3 Avr à 12:11

Faut pas cliquer sur un truc du style "hot lesbian show" 'tuk
Revenir en haut Aller en bas
Xarax
MaItRe AdMiNiStRaTeUr
MaItRe AdMiNiStRaTeUr
Xarax


Nombre de messages : 1298
Localisation : chez moi à Altamira
Date d'inscription : 03/11/2004

Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 EmptyDim 3 Avr à 14:54

vous les faites quand vos sujets lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofliberty.fr.st/
Contenu sponsorisé





Topic phlooood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic phlooood   Topic phlooood - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic phlooood
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic phlooood
» topic fan fic^^
» topic à la con
» topic de sortie!!!
» Topic d'impatience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: