Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide donjon livre de sybak @_@

Aller en bas 
+3
Boss
erwan
Nenest
7 participants
AuteurMessage
Nenest
Nouveau
Nouveau
Nenest


Nombre de messages : 14
Localisation : Chez les sorcières 8D
Date d'inscription : 15/04/2005

Aide donjon livre de sybak @_@ Empty
MessageSujet: Aide donjon livre de sybak @_@   Aide donjon livre de sybak @_@ EmptyMer 11 Mai à 14:33

Salut à tous j'ai un problème, je suis dans le live de sybak.
Ce donjon est vraiment atroce car à chaque fois il faut vite récuper des feu intérieur "o".

Je voulais savoir si quelqu'un sait combien il y a d'étage en tout car j'en suis au Strate 3 et Etage 11 ça fait 2h que je suis dessus et j'ai tjrs pas combattu le 2eme boss qui est soit disant si fort.
Aidez moi plz T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschaos.net
erwan
Habitué
Habitué
erwan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : au fin fond de l'afrique (je plaisante pas XD)
Date d'inscription : 20/01/2005

Aide donjon livre de sybak @_@ Empty
MessageSujet: Re: Aide donjon livre de sybak @_@   Aide donjon livre de sybak @_@ EmptyMer 11 Mai à 15:17

il y a 15 étage mais pour accéder au boss tu doit avoir au moins 1000 de feu interieur! autre chose: soit à un bon nv(genre 70) et dans les étages où c'est rouge faut que tu tue tout les monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Nenest
Nouveau
Nouveau
Nenest


Nombre de messages : 14
Localisation : Chez les sorcières 8D
Date d'inscription : 15/04/2005

Aide donjon livre de sybak @_@ Empty
MessageSujet: Re: Aide donjon livre de sybak @_@   Aide donjon livre de sybak @_@ EmptyMer 11 Mai à 15:53

Merci bcp.
1000 feu intérieur "O" wow.
Je suis lvl 86 mais malgré ça après vers le 10 étages j'ai vraiment du mal à tuer les monstres surtout dans les zones rouges ou ils faut tous les tuer @_@.
En tout cas merci bcp pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschaos.net
Boss
Nouveau
Nouveau
Boss


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans les profondeurs abyssales
Date d'inscription : 06/09/2005

Aide donjon livre de sybak @_@ Empty
MessageSujet: Re: Aide donjon livre de sybak @_@   Aide donjon livre de sybak @_@ EmptyMar 6 Sep à 9:34

Lorsque tu allumes un flambeau examine le , certains te permettent de quitter le donjon , d'autre augmentent ton feu intérieur, ou alors ils augmentent tes stats temporairement ou sinon il te donnent des objets !J'étais arrivais à 800 de feu intérieur mais le problème est qu'il faut refaire 5 étages si tu n'as pas les 1000 de feux intérieurs a l'étage 15 , c'est énervant car j'avais perdu tout mon feu intérieur Shit
Revenir en haut Aller en bas
Génis~Sage
BAVARD
BAVARD
Génis~Sage


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Aide donjon livre de sybak @_@ Empty
MessageSujet: Re: Aide donjon livre de sybak @_@   Aide donjon livre de sybak @_@ EmptyJeu 10 Aoû à 3:14

Ah merde un truc que je sais pas. XD

Comment on va dans ce donjon optionnel tient ? (C'est sûrement facilement trouvable, voir déja marqué sur ce forum, mais bah ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

Aide donjon livre de sybak @_@ Empty
MessageSujet: Re: Aide donjon livre de sybak @_@   Aide donjon livre de sybak @_@ EmptyDim 13 Aoû à 1:11

Après avoir tué origin tu va dans la bibli de sybak tu cherche un livre et tu appuie sur action la y a le spezach et on te demande si tu veut rentré

Sinon j'aavit 1700 de feu intérieur (après 3 fois on commence a connaitre le livre par coeur(3 fois sans sauvegarder je précise ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Aide donjon livre de sybak @_@ Empty
MessageSujet: Re: Aide donjon livre de sybak @_@   Aide donjon livre de sybak @_@ EmptyDim 13 Aoû à 14:26

Non pas tout à fait.
Enfait, si j'me souviens bien, avant de battre Mithos, il faut chercher la pierre du passé et la pierre du futur dans le donjon.Pour les obtenir, il faut tuer deux anges, qui feront apparaître les coffres; un ange immobile au RDC, et un autre dans une pièce accessible par les escaliers.Ensuite, il faut retourner dans la pièce principale(ou il y a le dragon noir), et les pierres activeront un mécanisme avec des blocs.Il faut les mettre en place à l'aide des téléporteurs pour accéder à un passage vers la pierre sacrée qui sert à ouvrir le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Génis~Sage
BAVARD
BAVARD
Génis~Sage


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Aide donjon livre de sybak @_@ Empty
MessageSujet: Re: Aide donjon livre de sybak @_@   Aide donjon livre de sybak @_@ EmptyDim 13 Aoû à 23:10

Ah bah je me disais bien "A quoi sert le dernier bloc ?" .. XD

Il ne me reste plus qu'à trouver le deuxieme ange clé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
super membre
super membre
Yami


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2006

Aide donjon livre de sybak @_@ Empty
MessageSujet: Re: Aide donjon livre de sybak @_@   Aide donjon livre de sybak @_@ EmptyMer 16 Aoû à 14:39

mais c'est bizarre , il me reste un dernier bloc a mettre dans le trou mais quand je le mets il retourne en bas et le mur magique il cede meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Génis~Sage
BAVARD
BAVARD
Génis~Sage


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Aide donjon livre de sybak @_@ Empty
MessageSujet: Re: Aide donjon livre de sybak @_@   Aide donjon livre de sybak @_@ EmptyMer 16 Aoû à 17:18

Me too, p'tet que c'est car j'ai toujours pas tué le deuxieme ange ... J'irais tous me les faire d'ici quelques jours. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

Aide donjon livre de sybak @_@ Empty
MessageSujet: Re: Aide donjon livre de sybak @_@   Aide donjon livre de sybak @_@ EmptySam 19 Aoû à 15:25

1 mettre les bonne couleur
2 ne pas mélanger avec les couleur des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Aide donjon livre de sybak @_@ Empty
MessageSujet: Re: Aide donjon livre de sybak @_@   Aide donjon livre de sybak @_@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide donjon livre de sybak @_@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de Sybak
» commment on ouvre le livre a sybak
» aide dans le temple de la foudre
» Maxwell et le livre maudit
» a l'aide please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: