Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU

Aller en bas 
+5
Sheehna
Yoshimitsu
Sabaku
Netuk
Erika-Sama
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

D'après vous,quel est le meilleur moyen de perdre du poids?
Se muscler en portant votre belle-mère sur le dos
Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Vote_lcap17%Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ne plus manger de chips au paprika,parce que ca fait grossir
Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Vote_lcap8%Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Demander a Maïté si elle veut bien se porter volontaire pour que vous la portez jusqu'a chez elle
Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Vote_lcap8%Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Beaucoup de sexe
Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Vote_lcap50%Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Lancer le dé du destin.Si on le lance,on perd le nombre de kilos indiqués sur la face.Si on en perd plus qu'on en pèse,on s'auto-désintègre en millers de millions de milliards de particules d'intestin grêle(sachant que le dé comporte 1527 faces)
Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Vote_lcap17%Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptySam 16 Avr à 22:25

Saviez vous que de manger un Pull Over rouge limitait les risques de sentir mauvais?
Il suffit de creuser profond dans l'estomac du père de la soeur par alliance du cousin divorcé de JB(BOUFFE TON RIZ).Ensuite,avaler une cornemuse(Korn-Muse...Ahahaha la blague!!!)contaminée par le virus de la rage constipée,puis ecrire le mot diarhée sur un papier important(chose que ma mère avait fait pour vérifier la bonne orthographe du mot).Avaler le Pull bleu marine de votre petite soeur,puis chantez"Time Is Running Out"a la perfection(comme le riz lustucru quand il est cuit)et"Tchouk tchouk music"en verlant,tout en rotant en même temps.Bien,a présent enduisez votre corps de Nuella au jus de fraise et récitez toutes les fables de la fontaine en moins de 1941 secondes.Ceci fait,mangez de la peinture rouge au coulis de banane et dansez pour mélanger le tout.VOILA!!!Désormais vous n'avez plus de problèmes d'odeur!


Enfait,je dois vous faire une déclaration a tous.J'aime Jacques Chirac.Oui,c'est le plus bogoss que la terre ai jamais fait.Je l'aime.
Regardez moi ce bogoss:
http://img234.echo.cx/img234/3973/wesh9wr.png
http://img234.echo.cx/img234/7126/sors6lo.png

Plus haut,vous trouverez un sondage GUIRLANDE ARMOIRE COUVERCLE.



Qu'est ce qui faut pas faire pour mettre de l'ambiance...*se tire une balle*
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptySam 16 Avr à 22:44

Je l' ai fait et sa na pas marché ... j' ai comme l' impression que c' était un piège a con ^^ .... Tampis et sinon ki veux la recette des flocon de pivoine ??
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptySam 16 Avr à 22:49

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii


1er Jour - Sophie trouve d'entrée de jeu que le look de Shihna craint. Elle ressemble à une lesbienne. En fait, Sabaku, est la seule lesbienne de la maison. Plus tard, Zélos admet qu'il n'est pas sur de sa sexualité.

2eme Jour - Les occupants du loft se mettent d'accord pour organiser les différentes tâches ménagères. Netuk met d'entrée la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine. Génis lui met un grand coup de fourchette sur la tronche.

3eme Jour - Les occupants du loft ont leur première tâche d'assignée. - Ils doivent créer une replique de la tour Eiffel avec des petits pois. Après une pression énorme de Netuk, Ils parient 100 FRF sur les 250 FRF de leur budget bouffe de la semaine suivante.

4eme Jour - La construction de la tour Eiffel est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque Zélos, qui s'est rapidement forgé la réputation du plus gros blaireau du loft, mange la moitié des petits pois. Génis est super énervée.

5eme jour - Aujourd'hui est le jour ou la construction de la tour Eiffel doit être terminée. Tout va plutôt bien jusqu'à ce que Zélos, lâche une caisse trop près de la tour Eiffel qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tâche n'est pas réalisée. Shihna se met à chialer.

6eme jour - Netuk se fait picorer le bras par une poule du loft. Une journée plutôt ennuyeuse.

7eme jour - La production flippe que l'émission apparaisse chiante. Elle oblige donc les candidats du loft à lancer un débat sur le sexe. Apres beaucoup trop d'alcool (fourni par la chaîne), Shihna admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avec une fourchette. Netuk dit qu'il ne met jamais de préservatif parce que ca lui met le feu à la queue, Zélos est d'accord. Sabaku part en live complet sur le fait qu'aucune de ses copines du loft n'a jamais eu de véritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d'hétéros chiantes à mourir. Zélos est assis tranquillement dans un coin et fait des clins d'oeils à Netuk.

8eme jour - Aujourd'hui est le premier jour ou les occupants du loft doivent voter pour l'élimination d'une personne. Sophie va dire à chacun des occupants, les uns après les autres, qu'ils sont géniaux et que chacun est unique. Génis et Shihna sont nommes comme les deux candidats qui doivent partir. Personne n'a vote contre Sophie.

9eme jour - Génis et Shihna sont prévenus de leur nomination et éclatent en sanglots avant d'embrasser tout le monde et leur dire à quel point elles les détestent. Sabaku leur chante - Tchouk tchouk music - pour qu'ils se sentent mieux.

10eme jour - Le public vote contre Shihna pour qu'elle parte du loft. Elle prétend que tout va bien, qu'elle s'en fout puis se met à brailler qu'elle n'aurait jamais du avouer aimer se faire frapper le cul avec une fourchette. Shihna s'en va.

11eme jour - Les relations à l'intérieur du loft se détendent, chacun ayant fait le deuil du depart de Shihna. Le budget bouffe est maigre à cause de l'échec de la première tâche. Sabaku est obligée de se débrouiller sans le concombre qu'elle avait demande. Génis est visiblement déprimé et est réconforté par Netuk, qui essaye de l'emballer dans la piscine.

12eme jour - La production de Loft Story repasse en boucle sur le cable le passage ou Netuk essaye d'emballer Génis dans la piscine. Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement intéressant. La production met en place une nouvelle tâche qui est de réaliser l'entière chorégraphie du dernier clip de Janet Jackson.

13eme jour - La chorégraphie est bien partie, malgré le fait que Zélos refuse de danser parce que sa queue lui fait un peu mal.

14eme jour - C'est la joie dans le Loft car la chorégraphie est réussie. Zélos qui a finalement danse les 5 dernières secondes de la chorégraphie annonce que sans lui, ils n'y seraient pas arrives. Génis dit à Zélos qu'il n'est qu'une petite queue.

15eme jour - C'est à nouveau le jour des nominations. Sophie dit à tout le monde individuellement que Génis est une grosse merde. Il ajoute que tout ceux qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenus. Génis et Netuk sont nommes pour éviction par les occupants du Loft. Personne ne vote contre Sophie.

16eme jour - Les nominations sont annoncées. Génis ne peut croire que c'est la deuxième fois qu'on veut lui mettre un coup de pied au cul. Netuk est également blase et essaye de réconforter Génis. Zélos est perturbe et confesse à Sabaku qu'il croit qu'il est amoureux de Netuk. Sabaku lui repond qu'elle ne craque pour aucune de ces colocataires parce qu'elles sont trop hétéros à sont goût.

17eme jour - Le public votre contre Génis. Netuk dit qu'il est écœuré et donne à Génis une mèche de sa queue pour lui prouver qu'il l'aime bien. Zélos est également écœuré mais garde ses poils pour lui. Génis se casse.

18eme jour - Le cable repasse en boucle le passage ou Netuk se coupe une mèche de sa queue. Selon les psychologues c'est un comportement sadique-anal. Le public a l'air d'accord, vu l'audimat.

19eme jour - La production demande aux occupants du Loft comme tâche de roter l'hymne national de la Papouasie en 60 secondes.

20eme jour - Personne n'a la moindre idee à quoi ressemble l'hymne national de la Papouasie mais Zélos pense que c'est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent Sophie comme la personne qui doit réussir le pari .

21eme jour - Sophie avec succès, non seulement rote l'hymne national de Papouasie mais aussi la Marseillaise, et la chanson du générique de Bob l'éponge. Le Loft acclame Sophie en héros, malgré le fait que les votes sur le site Web de Loft Story sont pour son eviction et sa mise à mort sur la place publique à 98%.

22eme jour - C'est le jour des nominations et Sophie dit à tout le monde qu'elle a une villa en Corse et que tout le monde y est invite pour l'ete. Zélos et Sabaku sont nominés.

23eme jour - Zélos et Sabaku prennent plutôt bien leur nomination et s'asseyent avec Sophie et Netuk pour discuter de leur éviction. Sophie ne dit rien mais Sabaku accuse Zélos d'etre arrogant, fainéant, égocentrique et de n'etre qu'une petite queue avant d'éclater en sanglots.

24eme jour - Le public vote contre Zélos et tout le monde s'en fout dans le Loft. Zélos s'en va. SunRadio propose généreusement à Zélos de devenir animateur durant 2 mois, Zélos dit que comme de toute façon il n'avait rien en projet, il accepte.

25eme jour - Netuk est le premier locataire à se branler. Ce passage est particulièrement apprécie des psychologues de Loft Story qui annoncent que cela donne une véritable vision de l'esprit de Netuk et nous éclaire sur sa vraie personnalité. En d'autres mots, c'est un branleur.

26eme jour - La production met au point un dernier gage pour les trois derniers colocataires: déplacer 5 tonnes de merde de chameau en n'utilisant qu'une fourchette. Sophie n'est pas très sur mais Netuk reste confiant, proclamant qu'il avait fait quelque chose de similaire quand il était plus jeune.

27eme jour - Surprise, surprise, Netuk se met à chialer et annonce qu'il se casse. Il dit que c'est à cause d'une opération qu'il se doit d'effectuer rapidement. L'appendicite pense Sabaku (une chaude pisse nous apprend le site web d'M6). Sabaku essaye de le persuader de rester un peu, Sophie assis dans son coin, se frotte les mains. Netuk décide de partir.

28eme jour - Avec deux locataires seulement la tâche sur la merde de chameau est impossible à accomplir. Enervés Sophie et Sabaku se bourrent la gueule avec de l'alcool de pomme de terre distillé par Sophie.

29eme jour - Jour des dernières nominations. Sophie demande à Sabaku de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise Sophie vote contre Sabaku. Plus surprenant, Sabaku encore blindée de la veille, vote contre elle-même.

30eme jour - Quand l'éviction est annoncée, Sabaku accepte sans problème la défaite et proclame que Sophie est le vainqueur. Sophie prend les clefs de la baraque, la vend et se casse en Papouasie avec le fric. Personne n'a jamais eu de ses nouvelles, Sabaku non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyDim 17 Avr à 11:01

trop bien, en plus, j'ai tenu pas mal de temps Cool

(mais quelle manipulatrice cette Soso)


Dommage que tu m'ai laissé tomber, j'avais un super plan pour nous faire plein de tune après le loft, tan pis, je ferai ma vie sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyDim 17 Avr à 11:05

Wéménan c'est toi qui a voté contre toi même,désolée ;(
Pis du fric j'en ai dja gagné plein,pas besoin d'en avoir plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyDim 17 Avr à 11:25

BEAUCOUP DE SEXE
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyDim 17 Avr à 11:27

Et pk Yoshi n' était pas dans le loft ?



Je suis pas pd au passage dans la vie ^^ ... Et sinon, je remerci mon public qui ne m' a pas éliminé, j' ai juste craquer sur le coup parceque on avais pas fait ... une cabane en merde ><
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyDim 17 Avr à 12:08

.
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyDim 17 Avr à 13:03

Kelom ce Yoshi ;(
je t'aime ;( mais juste en ami ;(
Revenir en haut Aller en bas
Sheehna
Power membre
Power membre
Sheehna


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 24/01/2005

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyMer 20 Avr à 19:35

Coucou ^^ Je refais surface ^^
Désolée j'étais très prise ^^
Avoué je vous ai manqué !!!!!
JE LE SAVAIS !
*se pends*
Bon autrement : on me laisse Zelos ?????
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyMer 20 Avr à 21:51

Citation :
Avoué je vous ai manqué !!!!!


HA HA HA !!! T' as mangé un clown se matin ? Tu m' as trop fait rire sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyMer 20 Avr à 21:59

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Sheehna
Power membre
Power membre
Sheehna


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 24/01/2005

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyMer 20 Avr à 22:16

Mais Tuky arrete ou mister bonbon va etre connu Twisted Evil Twisted Evil
he he he !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyMer 20 Avr à 22:35

MISTER BONBON ALANICHE
Revenir en haut Aller en bas
Sheehna
Power membre
Power membre
Sheehna


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 24/01/2005

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyMer 20 Avr à 22:39

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ELLE TA CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AH AH AH !!!!!!!
Casser pti chou ^^



*Brice De Nice*
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyMer 20 Avr à 22:47

Désolé de pas être docil "blanche neige" et désolé si je ne veux pas réaliser tes fantasme d' homme chien !
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyMer 20 Avr à 22:51

Netuk=>Blanche Neige? Oo C'est a moi que tu parles? ><
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sheehna
Power membre
Power membre
Sheehna


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 24/01/2005

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyMer 20 Avr à 22:53

c'est qui blanche-neige Tuky ?
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyJeu 21 Avr à 2:58

c'est shin chan (referenc a sa couleur de peau pluot blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyJeu 21 Avr à 11:10

Ben ouais, c' est a toi que je parle Shin-chan, alors, tu réponds pas ? Tu serais pas casssssééééé ? Et puis, si se surnom te géne, j' en ai d' autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyJeu 21 Avr à 11:49

Netuk=>Ben non c'est un compliment puisque Blanche-neige est belle,alors j'ai rien a te dire d'autre tu vois ^____^
...
La c'est moi qui t'est cassé
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyJeu 21 Avr à 12:17

trop forte cte shin sha personne ne peut l'abatre exept yourself and god jeparle d'une certaine filosophie elle est fete de oui de non et je peu caasser une noix en la metant entre mes fesse je suis AWARE qui veut un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyJeu 21 Avr à 13:02

LA REVELATION SUPPREME ! : Je sait pk ce forum devien vide ! c'est pcq VOUS ETES TOUS DES PERVERT ET QUE EN CE MOMENT C'EST LE PRIMPTEMPS DONC LA SAISON DES AMOUR I love you DONC TLM O LIEU D'ALLER SUR LE FORUM D'ECLATE A FAIRE CRACRAC ! On a pa a s'inkiete alos ^^ cet ete tlm reviendra ^^

*part en courant MAIS NE SE PEND PA NI NE MEURT*
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyJeu 21 Avr à 13:16

on a mon avis tu devrai te jeter par la fenetre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheehna
Power membre
Power membre
Sheehna


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 24/01/2005

Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU EmptyJeu 21 Avr à 13:56

juju68 et Genis sage >>> moi je suis perverse mais c'est pas pour autent que je veins plus !

SHIN CHAN POWAAAA c'est la meilleure des blanche-neige ^^
Et Tuk le plus nul des bonbons ^^ pas vrai mon cher choups???
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU   Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimons nous les uns les autres...CHAMEEEEEAAAAAUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hébergement de signature et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: