Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baten Kaitos !

Aller en bas 
+8
Juju68
kratos aurion$
Netuk
Lloyd69
Dark-Kratos 87
Lloyd*-*78
Yoshimitsu
Génis Sage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 13:21

Ba, y' a se site, il a peu d' info et son forum est austair T_T http://batenkaitos.free.fr/index.php?rubrique=acceuil voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 15:40

Etrangement la suite de 1 à 9 donne un meilleur bonus que de 9 à 1 lol

+306% pour la premiere et +255% pour l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 21:22

OUais, ben ... moi, je fleurte avec les milles c' est pas mal, et je suis chez "le grand-mizuti"
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 10:57

pffffff zete mechant ! (vs pouviez pa l'savoir mais c pa grav) moi je suis aller ramener mon jeu pourri (il beuggé) a *****, il m'ont dit k c t le 3eme BT kon leur ramener de la journée et kils la v retiré de la circulation (enfin en tt cas ds ce magasin ailleur je c pa) et g u un avoir...... super. ya interet ke kan je reprenne mon game je puisse garder mes sov.

Je c ke tlm s'en fou de mon pb avec mon game mais je le mert pcq sa fait de l'anim sur le forum et puis sa serviras pr les malchanceux kom moi, ils soront koi faire (le forum sert a sa a l'origine : aider)
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 12:19

Juju68 a écrit:
super. ya interet ke kan je reprenne mon game je puisse garder mes sov.


Si tu garde ta carte mémoir, tu garde tes sauvegarde, c' est aussi con que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 16:50

Juju68 a écrit:
pffffff zete mechant ! (vs pouviez pa l'savoir mais c pa grav) moi je suis aller ramener mon jeu pourri (il beuggé) a *****, il m'ont dit k c t le 3eme BT kon leur ramener de la journée et kils la v retiré de la circulation (enfin en tt cas ds ce magasin ailleur je c pa) et g u un avoir...... super. ya interet ke kan je reprenne mon game je puisse garder mes sov.

Je c ke tlm s'en fou de mon pb avec mon game mais je le mert pcq sa fait de l'anim sur le forum et puis sa serviras pr les malchanceux kom moi, ils soront koi faire (le forum sert a sa a l'origine : aider)

je me pose une question là, tu es deja allé a l'ecole ? ou bien tu as appris a ecrire de toi meme ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 21:34

to Netuk : je le sait mais si il on fait une new version et la GC n'interpretre pa cette version comme le mem jeu alors il va recree un fichier sur la carte mem et je v tt recommencer.

to Lloyd69 : je suis aller a lécole comme toi (enfin je l'espere) mais simplement ke g ecrit disons, rapidement et c'est pr sa ke cela donne cet effet de ne pas savoir ecrire. Et puis je c pa si tu disait sa pr rire mais si j'avais "appris a ecrire par moi meme" comme ytu le dit, sa ne serai pa passé inapercu donc logiquement il y orai u bcp de remarque sur le forum est puis dans ma scolarite et + tard mon boulot, je n'aurai pa pu traveiller si j'avais "appris a ecrire part moi-même". J'espere ke tu m'a compris sinon tant pis. surtout ke tu a fait comme tlm, tu as toi aussi ecerit en ce langage un jour. Et puis si sa se trouve tu pe mem tj ecrire comlme sa mais la juste pr faire la remarque tu a essayer d'ecrire "correctement". Donc la reponse a ta question seule est oui je suis aller a l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehna
Power membre
Power membre
Sheehna


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 24/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 14:49

Bertrand , Damien arretez d'embeter Juju! vous a rien fais !
si vous continuez gare a vous

povre Juju
*te fais un calin*
tuk' : ça y est ! elle recommence ... Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 15:28

persone n'est parfait un peu de compassion serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 16:04

Sheehna a écrit:
si vous continuez gare a vous


Pffff ... MWHA HA HA HA HA trop drole !!!! :')
Revenir en haut Aller en bas
Sheehna
Power membre
Power membre
Sheehna


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 24/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 16:08

mon pti tuky je peu tres bien te réemmerder comme avant ^^
c'est très très simple ^^

Mais laissez juju tranquil!
non mais
povre juju
*va lui faire un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 16:54

Ouais, ouais,je te crois ^^


Spa tout, mais on parle ici de Baten Kaitos alores shut ^^

Au fait, j' arrive pas trouver l' objet faisant passer lyude en classe 5 ... Vous souvenez vous de coment l' avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 13:37

moi je suis d'accord pour faire un forup sa me derane pas mais je veux le faire avec un vrai conaisseur de baiten deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 19:02

Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas encore Baten Kaitos, j'ai trouvé un excellent dossier sur ce jeu sur un forum que je fréquente souvent.

www.forumfr.com/news7/Yoshimitsu/topic?=3451/btnktos.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Power membre
Power membre
Angel


Nombre de messages : 701
Localisation : In the shadows....all my life...
Date d'inscription : 01/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 19:06

mais p****,tu fait c****,yoshi! >_<
ça devient de plus en plus dur de trouver,y'a pas <<kc>> dans le lien!
(je suis brice-chasseuse,détécteuse,tueuse Cool )
*arg....*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeracontemalife.net nan plus sérieusement http://feelthes
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 19:22

Yoshimitsu a écrit:
Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas encore Baten Kaitos, j'ai trouvé un excellent dossier sur ce jeu sur un forum que je fréquente souvent.

www.forumfr.com/news7/Yoshimitsu/topic?=3451/btnktos.htm

Tu commence a faire chié avec tes lien à la brice( je fais confience Angel car je l' ai pas matté )! On est sur le topic de baten Kaitos, on est pas là pour là pour gonfler ton compte de casser idiot ! Alors, si tu trouve rien de mieu a faire, tu peux prendre la porte! Parceque, j' en ai marre de tout tes liens qui énerve le monde, personnélement, je ne regarde même plus se qu' y se cache dérrière tes lien foireux. J' éspère que les autre forumeur en aurons aussi la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 19:25

On devrais faire un topic avec tout les KC (c'est pa moi ki le creerait ^^) comme sa tlm posterait des Kc et de tt facpon yorai personne qui viendra sur ce topic ^^ mais o moins sa foutrat la paix au autre topic ^^

PS : mici bcp Sheehna *lui fait un calin aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 19:45

Si j'arrive dans les 10 premiers, je gagne un CD. L'offre est trop alléchante et tous les moyens sont bons. D'un autre côté, c'est aussi amusent de voir à quel point les gens se soucient peu de savoir ce qui se cache derrière leur lien.
Mais tu as tout à fait raison, fermons ici cette petite paranthèse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 20:59

*viens squatter*
Kelom ce Yoshimitsu : -* SERIEU stun surom : -*

*-:
Revenir en haut Aller en bas
Sheehna
Power membre
Power membre
Sheehna


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 24/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 21:33

je t'en pris c'est rien ! Moi je suis la maman ici ^^ je fais des calins a qui en veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 21:59

Et voilà j'ai fini BK ! Ya pas a dire le scenario est vraiment bien fait jusqu'a la derneire seconde du jeu ^^[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 22:06

Lloyd69 a écrit:
Et voilà j'ai fini BK ! Ya pas a dire le scenario est vraiment bien fait jusqu'a la derneire seconde du jeu ^^[/list]


Ben, sa dépend, moi, je trouve que le scénario commence vraiment a se révéler qu' aux 2 cd et sa fait tout d' un coup :l ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 10:41

En tout cas les 60heures annoncées y sont bien, j'ai meme frolé les 70 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 17:48

pfffff ta de la cyhance ! mi je pe pa avncer g eu un jeu ki bug Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Power membre
Power membre
Angel


Nombre de messages : 701
Localisation : In the shadows....all my life...
Date d'inscription : 01/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 18:33

(je squatte un peu et je m'en vait,ne vous en faitez pas)
snif,c'est vraiment torturant tout ces messages genre : <<jeu sublime,je l'ai fini>> etc.
non mais c'est parce'que je l'ai pas,moi Sad Crying or Very sad
*quelqun de gentil voudrais-t'il ma le donner?nan? j'ai rien dit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeracontemalife.net nan plus sérieusement http://feelthes
Contenu sponsorisé





Baten Kaitos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baten Kaitos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: jeux-vidéos-
Sauter vers: