Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HELP : altératiopn impossible a soigner!

Aller en bas 
+8
tipntop
Dark Lloyd 7
chol
Kyuubi
Mathyzé
Erika-Sama
kratos aurion$
Red Falco
12 participants
AuteurMessage
Red Falco
BAVARD
BAVARD
Red Falco


Nombre de messages : 35
Localisation : Vevey en suisse
Date d'inscription : 05/02/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyLun 14 Fév à 11:50

Salut j'ai VRAIMENT besoin de voitre aide depuis que je suis passé par heimdall ma Raine a une épée barré par une croix et ne peut plus utliser de sorts : résultats en mode automatique elle Fous strictement rien!
Je vous en suplie j'ai vraimet besoin d'aide la...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiveboulets.skyblog.com
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyLun 14 Fév à 12:04

i faut que tu trouve un objet qui la soigne mais je sais plus le nom je crois qu'une fiole de panacee pourai faire l'affaire ou sinon tu la laisse mourir et tu la ressussite et hop elle sera en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Red Falco
BAVARD
BAVARD
Red Falco


Nombre de messages : 35
Localisation : Vevey en suisse
Date d'inscription : 05/02/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyLun 14 Fév à 12:05

j'ai deja essayer tes deux propotitions réultats rien ! les carottes sont cuite pour mon elfe chéri je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiveboulets.skyblog.com
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyLun 14 Fév à 12:10

C'est seulement pendant les combats qu'on la voit avec une altération d'état?
Paske si c'est le cas tu l'aurais pas équipé d'un objet genre qui augmente l'experience mais qui donne des altérations d'états au perso?
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyLun 14 Fév à 12:18

oui je crois que shin-chan a raison et si sa vient pas d'un des objets alors peut etre les capacites ex mais sa parait bizare ou sinon ton jeu est fou
et puis assaille d'aller dormir a l'auberge defois sa la soigne mais j'avais jamais vu sa
Revenir en haut Aller en bas
Mathyzé
BAVARD
BAVARD
Mathyzé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyLun 14 Fév à 12:37

Je crois que l'accessoire qui donne +100% d'expérience, bloque aussi les techniques en plus des autres altérations d'états et ce meme avec le symbole de Krona pour minimiser les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Power membre
Power membre
Kyuubi


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 31/12/2004

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyLun 14 Fév à 13:57

non c'est l'objet qui donne 50% d'exp en plus qui fait cette effet la,il faut l'enlever de son equipement
Revenir en haut Aller en bas
chol
Nouveau
Nouveau
chol


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyLun 14 Fév à 14:34

C'est pas forcement dû a son équipement...
Il existe des monstres (dans la foret d'Ymir) qui quand il vous tapent vous refile une épée barré au dessus de la téte...
Tu peux le soigner avec raine mais vu que c'est elle qui la chopé...
T'ES DANS LA MERDE!!!
Franchement je vois pas...
Essaye de t'équipé de la capacité ex. qui annule toutes les altérations d'état...peut étre que ça l'enlevera...
enfin...bonne chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Red Falco
BAVARD
BAVARD
Red Falco


Nombre de messages : 35
Localisation : Vevey en suisse
Date d'inscription : 05/02/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyLun 14 Fév à 14:58

elle a un truc qui augmente de 50 % l'exp gagné c'est ptet ça jvais voir !

edit: OUI C'EST çA jvous remerci trop!!! Merci infiniment !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fiveboulets.skyblog.com
Dark Lloyd 7
super membre
super membre
Dark Lloyd 7


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2004

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyLun 14 Fév à 17:38

je suis pas sur mais je vous ferai dire qu'un fiole miracle peut (peut etre ) guerir cette altération
fiole miracle:guéris de toutes les alterations sauf du K.O....
lire les effets des objets ça existe...evidement ça marche pas si il a la carte qui donne 50% d'exp en + mais sinon ça devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyLun 14 Fév à 17:48

Il y a aussi une recette de cuisine qui guérit la malédiction, et une autre sensée guérir toutes les altérations mais que tu obtiens probablement seulement vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyLun 14 Fév à 20:08

il y aussi l'anneau ou le colier du demon
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyLun 14 Fév à 23:01

suffit d'equiper un item qui contre les alterations et le tour est joué Wink

Préséa porte le sceau du demon (xp +100%) et un symbole de krona en 2e item
et Sheena a celui qui fait 50% avec le symbole qui bloque la malediction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Dark Lloyd 7
super membre
super membre
Dark Lloyd 7


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2004

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyMer 16 Fév à 19:18

Mathyzé a écrit:
Je crois que l'accessoire qui donne +100% d'expérience, bloque aussi les techniques en plus des autres altérations d'états et ce meme avec le symbole de Krona pour minimiser les effets.

lloyd tu dis que ça marche avec le symbole de krona et mathyzé dis que non
faut savoir la...
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyMer 16 Fév à 19:30

Je n'ai jamais eu de problème quand j'avais un symbole de Krona équipé, qu'il soit combiné avec le sceau du démon ou le sceau obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathyzé
BAVARD
BAVARD
Mathyzé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyMer 16 Fév à 20:01

Citation :
lloyd tu dis que ça marche avec le symbole de krona et mathyzé dis que non
faut savoir la...

Possible que je me sois planter, je m'en suis pas servi très longtemps ( j'aime pas avoir des persos à niveau plus élévé que les autres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyMer 16 Fév à 21:09

[quote="Mathyzé"]
Citation :
j'aime pas avoir des persos à niveau plus élévé que les autres ^^
Si tu y mets les moyens tu peux faire fabriquer 7 autres sceaux du démon et symboles de Krona par Dirk.

Et des fois, tu devras utiliser ces sceaux si tu veux vraiment tout le monde précisement au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathyzé
BAVARD
BAVARD
Mathyzé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyMer 16 Fév à 22:15

Tout a fait d'accord tipntop mais bon, comme ma première partie n'avais pas pour but de monter mes persos aux niveau 250 c'était pas un problème.
J'y penserai pour ma 3e partie quand j'aurais fini mon compendium.

Et j'ai quand meme utilisé ces accessoire pour maintenir le niveau global de l'équipe, je les ai peu utilisé mais utilisé quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyVen 18 Fév à 22:54

et fais gaf ossi pcq celui ki donne 50 %, c eppe barre et celui ki donne 100%, c eppe bare ossi je croi t sur poison alord fo fairs gaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Nouveau
Nouveau
Jul


Nombre de messages : 16
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/02/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyDim 27 Fév à 13:32

Red Falco a écrit:
Salut j'ai VRAIMENT besoin de voitre aide depuis que je suis passé par heimdall ma Raine a une épée barré par une croix et ne peut plus utliser de sorts : résultats en mode automatique elle Fous strictement rien!
Je vous en suplie j'ai vraimet besoin d'aide la...



sa doit étre LE SEAU DU DEMON
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Nouveau
Nouveau
Jul


Nombre de messages : 16
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/02/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyDim 27 Fév à 13:35

Red Falco a écrit:
j'ai deja essayer tes deux propotitions réultats rien ! les carottes sont cuite pour mon elfe chéri je crois...




sa doit étre le seau du démon
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Nouveau
Nouveau
Jul


Nombre de messages : 16
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/02/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyDim 27 Fév à 13:37

lloydichi a écrit:
il y aussi l'anneau ou le colier du demon



le seau du démon
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Nouveau
Nouveau
Jul


Nombre de messages : 16
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/02/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyDim 27 Fév à 13:39

tipntop a écrit:
Je n'ai jamais eu de problème quand j'avais un symbole de Krona équipé, qu'il soit combiné avec le sceau du démon ou le sceau obscur.



seau du démon
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyDim 27 Fév à 16:52

Jul a écrit:
Red Falco a écrit:
Salut j'ai VRAIMENT besoin de voitre aide depuis que je suis passé par heimdall ma Raine a une épée barré par une croix et ne peut plus utliser de sorts : résultats en mode automatique elle Fous strictement rien!
Je vous en suplie j'ai vraimet besoin d'aide la...
sa doit étre LE SEAU DU DEMON
ça doit être le SCEAU DU DEMON
Jul a écrit:
Red Falco a écrit:
j'ai deja essayer tes deux propotitions réultats rien ! les carottes sont cuite pour mon elfe chéri je crois...
sa doit étre le seau du démon
ça doit être le sCeau du démon
Jul a écrit:
lloydichi a écrit:
il y aussi l'anneau ou le colier du demon
le seau du démon
le sceau du démon
Jul a écrit:
tipntop a écrit:
Je n'ai jamais eu de problème quand j'avais un symbole de Krona équipé, qu'il soit combiné avec le sceau du démon ou le sceau obscur.
sceau du démon
sceau du démon

Juste pour te dire, Jul, le flood c'est pas bien Evil or Very Mad . De plus, ta réponse "seau du démon" s'applique mal à mon précédent post qui soulignait les effets curratif du symbôle de Krona.

Je propose qu'on crée un grade spécialement pour toi, le grade de : "sot du démon" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! EmptyLun 28 Fév à 17:17

tipntop a écrit:
Je propose qu'on crée un grade spécialement pour toi, le grade de : "sot du démon" Mr. Green

/Agree 100% Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Contenu sponsorisé





HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty
MessageSujet: Re: HELP : altératiopn impossible a soigner!   HELP : altératiopn impossible a soigner! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : altératiopn impossible a soigner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: