Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est il possible de tout faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kills
BAVARD
BAVARD
kills


Nombre de messages : 47
Localisation : Carnières, belgique
Date d'inscription : 03/12/2004

Est il possible de tout faire? Empty
MessageSujet: Est il possible de tout faire?   Est il possible de tout faire? EmptyLun 7 Fév à 16:41

Voilà, est ce qu'il est possible de finir le jeu à 100%, faire le livre de Sybak et autres quêtes avant d'aller se battre contre Mythos?
Où faut-il finir au moins une fois le jeu?

Comment fonctionne le système de distribution de points de combats?

Pourquoi à l'issue de certains combats, je perds des points au lieu d'en gagner?

Qu'est-il préférable de prendre avec les points à la fin du jeu? (Si je ne veux pas perdre les données des monstres, compendenium et autres qui doivent se complétés à la longue du jeu?

J'espère que mes demandes sont assez comphrésensibles à lire Confused , merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Est il possible de tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de tout faire?   Est il possible de tout faire? EmptyLun 7 Fév à 17:20

kills a écrit:
Voilà, est ce qu'il est possible de finir le jeu à 100%, faire le livre de Sybak et autres quêtes avant d'aller se battre contre Mythos?
Où faut-il finir au moins une fois le jeu?

Comment fonctionne le système de distribution de points de combats?

Pourquoi à l'issue de certains combats, je perds des points au lieu d'en gagner?

Qu'est-il préférable de prendre avec les points à la fin du jeu? (Si je ne veux pas perdre les données des monstres, compendenium et autres qui doivent se complétés à la longue du jeu?

J'espère que mes demandes sont assez comphrésensibles à lire Confused , merci de vos réponses

1) si je ne me trompe pas il faudrai 3parties minimum pour finir a 100% (et encore car pour avoir certains dialogue ca ferait 9parties je crois)

2) les points sont en fonction de tes "prouesses" au combats, nombre e combos, techniques utilisées, degats reçu, fin de combats avec des alteration d'etats, des morts, des gardes brisées et j'en passe Wink

3) tu perds des points par rapport a certaines choses que j'ai dit au dessus Wink

4) a la fin du jeu prends ce dont tu as envie, si tu veux augmenter la difficulté du jeu prends les bonus qui dminiue l'xp etc etc si tu veux facilité le truc prendre plutot ce qui t'augmenter tes PV, ton gain d'xp etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

Est il possible de tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de tout faire?   Est il possible de tout faire? EmptyLun 7 Fév à 17:28

Si tu veux avoir tout à 100%, tu vas vouloir avoir tous les titres, ce qui requiert de finir le jeu au moins 3 fois.

D'après un guide sur le système de combat, les POINTS gagnés/perdus :

Se défendre d'une attaque ennemie +0.01 (à chaque fois)
Utiliser une capacité défensive lors d'une attaque ennemie +0.02
Faire un combo de 5+ +0.02 (20hit=0.02*4= +0.08, etc)
Ennemi tué par un combo +0.04 (nb du combo * 0.04)
PV au max à la fin du combat +0.25 (par perso)
PM au max à la fin du combat +0.25 (par perso)
Réussir une attaque Unison +0.50
Victoire en moins de 15 s +0.50
Victoire en moins de 5 s +?
Toucher par une attaque ennemie -0.01 (à chaque fois)
Utilisation d'un objet -0.05 (à chaque fois)
Attaquer un ennemi avec un élément auqel il est résistant -0.05 (à chaque fois)
L'ennemi fait un combo de 8+ -0.10 (16 hits donne -0.20, etc)
Perso meurt -0.50 (à chaque fois)
Perso controlé meurt -1.00 (à chaque fois)
Perso mort à la fin du combat -0.50 (par perso)
Effet de status à la fin du combat -0.50 (par perso)

Ca t'explique pourquoi il arrive que tu perdes des POINTS.

Il y a apparament des seuils, à +10 (20 avec l'upgrade) et -??.

Ce que tu veux garder c'est les titres, le compendium, la l'inventaire ennemi, et les données de combat (pour continuer à augmenter la puissance des armes maudites). Il est aussi très recommendé de prendre l'upgrade qui permet d'obtenir le double de POINTS. A part ça, l'option PV max est très sympa. Tu peux aussi prendre les gemmes EX pour profiter dès le début des capacités EX et garder les gemmes EX max laissés par Mithos. Enfin, si tu veux le titre de Lloyd obtenu en battant Rodyle avec une équipe de niveau > 145, je te recommande l'EXP 1/2 ou l'experience selon les combos. Si tu joues en mode normal, c'est très fun de jouer en EXP 1/2, pcq tu es devenu meilleur et tu t'en rends compte.
Revenir en haut Aller en bas
kills
BAVARD
BAVARD
kills


Nombre de messages : 47
Localisation : Carnières, belgique
Date d'inscription : 03/12/2004

Est il possible de tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de tout faire?   Est il possible de tout faire? EmptyLun 7 Fév à 17:29

Ok, merci de vos réponses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est il possible de tout faire? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de tout faire?   Est il possible de tout faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est il possible de tout faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oYo tout le monde
» forum de tout
» Bonjour tout le monde!!!!
» astuce en tout genres
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: