Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les coffres scéllés

Aller en bas 
+2
kratos aurion$
Dark Lloyd 7
6 participants
AuteurMessage
Dark Lloyd 7
super membre
super membre
Dark Lloyd 7


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2004

les coffres scéllés Empty
MessageSujet: les coffres scéllés   les coffres scéllés EmptyDim 6 Fév à 22:00

bon ben voila j'en trouve kkn mais il veulent pas s'ouvrir (genis dit kil ne vo mieux pas y toucher) et ça menerve car yen a un dedans ya une arme modite!!!kkn pe m'aider svp et si vs pouvier me donner leur emplacement aussi
kestion facultative:vers la fin du jeu g eu la pierre du passé et celle du futur apré g eu la pierre sacrée a koi sert-elle??
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

les coffres scéllés Empty
MessageSujet: Re: les coffres scéllés   les coffres scéllés EmptyDim 6 Fév à 22:09

si tu fouiller comme je viens de faire pour pourer remarquer qu'il s'agit des armes maudites pour les ovrir il te faut un objet que abysson te donne de que tu trouve une des arme maudite
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

les coffres scéllés Empty
MessageSujet: Re: les coffres scéllés   les coffres scéllés EmptyDim 6 Fév à 22:13

La pierre sacrée te permet de sauter Derris Karlan quand tu te téléportes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lloyd 7
super membre
super membre
Dark Lloyd 7


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2004

les coffres scéllés Empty
MessageSujet: Re: les coffres scéllés   les coffres scéllés EmptyDim 6 Fév à 22:16

ok merci!!!et eske vs avez battu abisson il é fort??aparement il é le plus puissant du jeu
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

les coffres scéllés Empty
MessageSujet: Re: les coffres scéllés   les coffres scéllés EmptyDim 6 Fév à 22:17

a sa par contre je m'en rapelle pas dsl mais d'apres les autre si tu utiliseun omnidiviseur tu n'aura plsu aucun probleme ais sinon c'est vrai que c'est un joli morceau
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Power membre
Power membre
Kyuubi


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 31/12/2004

les coffres scéllés Empty
MessageSujet: Re: les coffres scéllés   les coffres scéllés EmptyDim 6 Fév à 23:32

tipntop a écrit:
La pierre sacrée te permet de sauter Derris Karlan quand tu te téléportes.

elle sert aussi a faire le livre de sybak
Revenir en haut Aller en bas
Regal B
Membre ultime
Membre ultime
Regal B


Nombre de messages : 337
Localisation : pres d'altamira
Date d'inscription : 04/02/2005

les coffres scéllés Empty
MessageSujet: Re: les coffres scéllés   les coffres scéllés EmptyLun 7 Fév à 9:35

a quel niveau on peut batre abyssion en quoi un omnidiviseur ça aide confused
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

les coffres scéllés Empty
MessageSujet: Re: les coffres scéllés   les coffres scéllés EmptyLun 7 Fév à 10:19

J'ai deja pose la question ! ^^ Donc je vais essayer de te repondre : l'o**** (trop compliquer a ecrire) reduit les degats de tlm de 50 % ce ki te laisse + le temps de reflechir et de bien choisir tes actions ^^ (enfin c ce que g compris)

Dark Lloyd 7 a écrit:
ok merci!!!et eske vs avez battu abisson il é fort??aparement il é le plus puissant du jeu

Oui c'est le plus puissant du jeu mais aussi (je pense ce c'est les 2eme + puissants du jeu), ya loe combzat de gala que vs fiates au coliser une foi que vs avez terminer le mode avancer EN MODE PARTY (3 joueurs et c pour sa que c'est chiant : vos perso sont 3 et vs avez 3 ennemies -_-)
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

les coffres scéllés Empty
MessageSujet: vec   les coffres scéllés EmptyLun 7 Fév à 13:22

Dans ToS, l'issue des combats dépend beaucoup de la maitrise du joueur même. Et c'est donc pas évident de donner un niveau qu'il faudrait pour battre un boss. Avec un omnidiviseur et le plein d'objets, tu devrais à priori pouvoir le battre avec un niveau > 50.

Le mieux c'est d'essayer. Et si tu te fais rétamer, tu n'as qu'à monter en niveau en faisant des quetes annexes pour pouvoir revenir plus tard quand te te sens vraiment pret.

L'interet de l'omnidiviseur est surtout de rester en vie, car abyssion peut vraiment faire de gros dégats. L'inconvénient c'est que tu fais aussi moins de dégats et donc le combat risque d'être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les coffres scéllés Empty
MessageSujet: Re: les coffres scéllés   les coffres scéllés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les coffres scéllés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coffres scéllés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: