Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bug ou oubli de quelque chose ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max441
BAVARD
BAVARD
max441


Nombre de messages : 46
Localisation : sur la terre ! enfin je crois j'suis pas sur
Date d'inscription : 27/01/2005

bug ou oubli de quelque chose ? Empty
MessageSujet: bug ou oubli de quelque chose ?   bug ou oubli de quelque chose ? EmptyJeu 27 Jan à 22:57

bon voila j'avai toute les armes sauf une et on me dit que la derniere c'est abission qui la donne moi je veu bien mais quand je vais pour le voir impossible de mettre la main sur lui alors quesqu'y cloche ???? merci de me repondre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

bug ou oubli de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou oubli de quelque chose ?   bug ou oubli de quelque chose ? EmptyJeu 27 Jan à 23:15

C' est a dire ? Tu le trouve pas a flanoir ?
Revenir en haut Aller en bas
max441
BAVARD
BAVARD
max441


Nombre de messages : 46
Localisation : sur la terre ! enfin je crois j'suis pas sur
Date d'inscription : 27/01/2005

bug ou oubli de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou oubli de quelque chose ?   bug ou oubli de quelque chose ? EmptyVen 28 Jan à 0:44

ouai exactement il est pas a flanoir a l'endroit ou on le voyai pour la premiere fois !!!! peut etre est-ce parce que j'ai peut etre oublié une arme maudite mais j'ai pas l'impression Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

bug ou oubli de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou oubli de quelque chose ?   bug ou oubli de quelque chose ? EmptyVen 28 Jan à 1:18

si tu n'as pas les 8persos avec toi tout les pnj de quetes annexes disparaissent normalement, donc si tu n'as plus colette ou autre dans la bande ca peut venir de là Wink
Sinon c'est que tu lui as deja amener les armes maudites et qu'il t'attends au temple des tenebres Wink
Sinon je ne vois pas désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Kyuubi
Power membre
Power membre
Kyuubi


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 31/12/2004

bug ou oubli de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou oubli de quelque chose ?   bug ou oubli de quelque chose ? EmptyVen 28 Jan à 15:20

max441 a écrit:
bon voila j'avai toute les armes sauf une et on me dit que la derniere c'est abission qui la donne moi je veu bien mais quand je vais pour le voir impossible de mettre la main sur lui alors quesqu'y cloche ???? merci de me repondre ! Mr. Green

il faut que tu va voir koton dans le pic d'hakonesia pour qu'il te donne la derniere arme
Revenir en haut Aller en bas
max441
BAVARD
BAVARD
max441


Nombre de messages : 46
Localisation : sur la terre ! enfin je crois j'suis pas sur
Date d'inscription : 27/01/2005

bug ou oubli de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou oubli de quelque chose ?   bug ou oubli de quelque chose ? EmptyVen 28 Jan à 20:49

voila merci c'est sa je ne suis pas aller au pic d'hakonesia parce que dans la soluce il disent que la derniere arme c'est abyssion qui la donne et il mettent pas au pic d'hakonesia !!!
merci beaucoup !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

bug ou oubli de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou oubli de quelque chose ?   bug ou oubli de quelque chose ? EmptyVen 28 Jan à 20:53

max441 a écrit:
voila merci c'est sa je ne suis pas aller au pic d'hakonesia parce que dans la soluce il disent que la derniere arme c'est abyssion qui la donne et il mettent pas au pic d'hakonesia !!!
merci beaucoup !!! thumright

Si tu lisais les dialogue tu l'aurais su aussi Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
max441
BAVARD
BAVARD
max441


Nombre de messages : 46
Localisation : sur la terre ! enfin je crois j'suis pas sur
Date d'inscription : 27/01/2005

bug ou oubli de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou oubli de quelque chose ?   bug ou oubli de quelque chose ? EmptySam 29 Jan à 17:30

desolé si j'ai fait un topic pour rien mais sa m'enervai tellement !!!! lol la prochaine fois j'y reflechirai a deux fois avant d'en faire un !
et merci a tous de m'avoir aidé !!! Very Happy Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug ou oubli de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou oubli de quelque chose ?   bug ou oubli de quelque chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug ou oubli de quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: