Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fini ... dégouté

Aller en bas 
+8
Yoshimitsu
Juju68
Erika-Sama
Lady Presea
Shihna
Netuk
Lloyd69
Gargouille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 22:54

Shihna a écrit:
Lloyd69!!!! té tro balèze toi ossi!! :p

pas trop compris ce que tu entends par là mais bon ^^

@Netuk : tu vois tu continu, tu dis etre sur et certains que ce que tu avance est juste... donc sous TON jugement n'en decoule que la verité ? si quelqu'un te contredit qu'est ce qu'il est ? un menteur ?
Désolé moi je trouve son post pas si "a la con" que ca, il lance un epsece de debat sur "la vision de la fin de jeu"...

Ensuite je ne te demande pas de partir mais de lacher du mou, il y a des facon de dire les choses, tu peux donner ton point de vue sans en faire une generalité, ou tu peux meme passer ton chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Shihna
Power membre
Power membre
Shihna


Nombre de messages : 949
Localisation : Où que nous soyons, nous sommes reliés...
Date d'inscription : 09/01/2005

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 22:57

Bon voila vou avez tout dit je croi maintenan faite vou un bisous et tou ira bien! (g été traumatisé par lé bisounours dans mon enfance je lavoue :p)

Allez koi ne vou engeulé pa pour des trucs aussi futiles!!!

Et si vous êtes pas d'accord avec moi,NE vous défoulez PAS sur moi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 22:58

Allez quoi ><
Faites l'amour pas la guerre ><
*comment ca non? ;(*
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:01

je suis d'accord avec Llyod69 a 100% moi je trouve qu'il a bien raison de doner son avis sur le jeu et si t'es pas content c'est pareil bref courage moi j'en suis a ma 4 eme ou 5 eme partit j'ai jamais finit le jeu a 100%

ps: quelqu'un trouve la gemme ex max utile?
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:02

Certe, je le présente comme une vériter général, parceque je suis sur d' avoir raisons, je sais trés bien que se n' est pas une vériter! Quand on me contredi, j' écoute, et j' en tient compte dans mon jugement! Mon jugement n' est pas absolu, c' est juste mon jugement.

Moi, quand je lis son message, je voit juste qu' il nous déballe sa vie ... rien d' autre ... que dalle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:05

Shihna a écrit:
Allez koi ne vou engeulé pa pour des trucs aussi futiles!!!

Et si vous êtes pas d'accord avec moi,NE vous défoulez PAS sur moi merci ^^

Pour ma part je ne gueule pas ^^

(ca se voit a mes smileys non ? ^^ )
J'exprime juste ce que je pense sur les mots de Netuk, si je voulais gueuler j'aurai fait comme pour la question du nouveau en section aide (dont j'ai deja oublié le nom Rolling Eyes )

@Kratos : la gemme max utile ? bah disons qu'elle peut permettre de mieux chercher certaines combinaisons de gemmes EX de de pouvoir alterner les combos EX mais bon a part ca pas grand chose Wink

@shin-shan : faire l'amour ? c'est une proposition que tu nous fais ? Embarassed <JoKe InSiDe> Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Shihna
Power membre
Power membre
Shihna


Nombre de messages : 949
Localisation : Où que nous soyons, nous sommes reliés...
Date d'inscription : 09/01/2005

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:09

bah je c ke tu geueule pas Lloyd 69 ^^

Netuk , sil te plait arrète et fait un bisou un Lloyd69 , j'ai bien di un bisou et pas un gros mot ou truc dan le genre.

Shin-shan kan tu di kil devré faire l'amour c mal barré vu ke c 2 gars ^^Embarassed enfin si vou voulé moi sa me dérange pas ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:09

Moi, je suis en pleine discussion avec Lloyd69, on exprime nos argument, et je ne gueule pas, c' est juste que nos arguments son pratiquement a l' opposé >< ...


Tient, on dirait que Shin-chan veut ... ben quoi ? ><

EDIT: Je viens de vérifier,*Ma pensez* il nous déblle sa vie, il donne pas d' avis, a part dans le titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Colette&Zélos
Lunarium membre
Lunarium membre
Colette&Zélos


Nombre de messages : 417
Localisation : Là ou quelqu'un me sert dans ses bras...
Date d'inscription : 14/12/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:13

Netuk, tu sais que je t'aime bien et que je trouve que tu as raison les 3/4 du temps, mais là... tu y vas fort! Qu'est ce qui ne va pas en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:14

Ma vision de la chose :

IRL (in real life, dans la vie reelle) tu peux dire tout ce que tu veux aussi cru que tu veux tu en reçois les consequence

sur un forum : on prone la bonne ambiance donc on evite les gueulantes/insultes/critiques qui ne servent qu'a etre mechant/etc etc si ca ne nous plait pas on passe son chemin pour le "bien de la communauté" afin de ne pas pourrir l'ambiance Wink


Apres a vous de votre si vous voulez du "combat de rue" ou un endroit accueillant Mr. Green
Quitte a etre Focu soyez gentil sur les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Shihna
Power membre
Power membre
Shihna


Nombre de messages : 949
Localisation : Où que nous soyons, nous sommes reliés...
Date d'inscription : 09/01/2005

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:15

Netuk n'a pas eu ses calment ^^ nan je délire bah fo savoir avoir tort dans la vie c'est tout moi g tré tré souvent tort Razz
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:17

ouai bien dit llyod

lloyd69 president llyod 69 president

non serieu je suis tout a fait d'accord avec toi ( je suis pas focu sur ce jugement)
Revenir en haut Aller en bas
Colette&Zélos
Lunarium membre
Lunarium membre
Colette&Zélos


Nombre de messages : 417
Localisation : Là ou quelqu'un me sert dans ses bras...
Date d'inscription : 14/12/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:17

Shihna a écrit:
Netuk n'a pas eu ses calment ^^ nan je délire bah fo savoir avoir tort dans la vie c'est tout moi g tré tré souvent tort Razz
lol! pas très sympa! lol!
Colette&Zélos a écrit:
Netuk, tu sais que je t'aime bien et que je trouve que tu as raison les 3/4 du temps, mais là... tu y vas fort! Qu'est ce qui ne va pas en ce moment?
non, je sais que ce n'est pas bien ce que je dis, mais en se moment t'es vraiment rabas joie!
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:20

Bon je reconnait que j' y suis allait fort, mais je ne le regrette pas.
Lloyd69 :Tu as raison, j' aiprésentez ma veritez comme général, je m' en excuse

Mais, je pense encore que j' ai raison sur se coup !
Sinon, je vait bien, sa va pas de calmant, et pas une chose trop anormale ( peut être a part 1 truc qui me turlpine, mais sa ne m' influence pas )
Edit: Je connait arfetement la diference entre le comportement sur les forum et autre!


Dernière édition par le Dim 23 Jan à 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Power membre
Power membre
Shihna


Nombre de messages : 949
Localisation : Où que nous soyons, nous sommes reliés...
Date d'inscription : 09/01/2005

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:21

kratos aurion$ a écrit:

lloyd69 president llyod 69 president

Razz délire

^^peace and love!!!!!Lloyd69 président!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colette&Zélos
Lunarium membre
Lunarium membre
Colette&Zélos


Nombre de messages : 417
Localisation : Là ou quelqu'un me sert dans ses bras...
Date d'inscription : 14/12/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:24

Netuk a écrit:
Bon je reconnait que j' y suis allait fort, mais je ne le regrette pas.
Lloyd69 :Tu as raison, j' aiprésentez ma veritez comme général, je m' en excuse

Mais, je pense encore que j' ai raison sur se coup !
Sinon, je vait bien, sa va pas de calmant, et pas une chose trop anormale ( peut être a part 1 truc qui me turlpine, mais sa ne m' influence pas )
Edit: Je connait arfetement la diference entre le comportement sur les forum et autre!
mon pauvre netuk...
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:26

Sa va, te fous pas de ma gueule lol ... tu vas pas non plus t' apitoyait sur moi ...
Et, je ne savez pas que je t' apartené lol!

Au fait, Lloyd69 tu remarquera que je n' ai utilisé la moindre jurons le visant ...
Revenir en haut Aller en bas
Colette&Zélos
Lunarium membre
Lunarium membre
Colette&Zélos


Nombre de messages : 417
Localisation : Là ou quelqu'un me sert dans ses bras...
Date d'inscription : 14/12/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:28

mais si justement!!!
tu comprend pas qu'il a juste exprimé son avis! tu aimerais qu'on te juge ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:31

Je l' ai peut être blaissé par des vanne, des insinuation, mais aucune insulte du genre "con" et autre truc dans le mème style ...

Au fait ( selon moi ) il n' a pas éxprimé d' avis, si on lit son message, on voit que la déscription de sa partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Colette&Zélos
Lunarium membre
Lunarium membre
Colette&Zélos


Nombre de messages : 417
Localisation : Là ou quelqu'un me sert dans ses bras...
Date d'inscription : 14/12/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:36

mais...
enfin, je ne vois pas pourquoi tu t'obstine alors que tu n'as pas raison!
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Power membre
Power membre
Shihna


Nombre de messages : 949
Localisation : Où que nous soyons, nous sommes reliés...
Date d'inscription : 09/01/2005

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 0:01

bah c sa nature kes tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 0:46

Netuk a écrit:
Au fait, Lloyd69 tu remarquera que je n' ai utilisé la moindre jurons le visant ...

pour ca que je n'ai pas gueulé non plus Wink

Vous pensez que j'ai mes chances au presidentielle ?

<sort en courant>

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Gargouille
BAVARD
BAVARD
Gargouille


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2005

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 11:06

Ouah! Pour un topic qui ne sert à rien il a fait couler beaucoup d'encre (euh, non ca marche pas pour les claviers cette expression What the fuck ?!? ).
Je persiste en disant que j'ai créé ce topic dans l'optique d'un défouloir ni plus ni moins. Pour moi un forum est un endroit où tu peux exprimer tes idées, tes opinions et tes ressentis. Maintenant vu que tout le monde campe sur ses positions, on va pas avancer et autant arrêter là.
Merci à tous ceux qui pensent comme moi.
A peluche! Very Happy


p.s : Gargouille est de sexe masculin
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Power membre
Power membre
Shihna


Nombre de messages : 949
Localisation : Où que nous soyons, nous sommes reliés...
Date d'inscription : 09/01/2005

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 13:20

bien sur ke ta té chance Lloyd!!!
*prend le couteau...*
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 15:12

Gargouille a écrit:
Bon ça y est, j'ai fini le jeux ... en 48 heures ... ET IL ME MANQUE PLEIN DE TRUCS rambo
J'étais trop enthousiaste à l'idée de terminer et du coup j'ai pas fait plein de missions parallèles :
- pas fait les squelettes (voir autre topic que j'ai créé)
- pas fait qualité filtre (bon OK vanne nulle)
- pas trouver les deux derniers cuistos
- même pas réussi à avoir un seul costume (je voulais les minouz mais j'ai jamais trouvé le gamin)
Et pour finir Lloyd qui termine sa phrase par "..."!
Bon là je vais me coucher. Je recommencerais tout depuis le début soluce à la main cette fois-ci. Au fait quelqu'un à entendu parler du bouquin officiel (en vente sur alapage)?



Boulet
(tout celma selon moi, bien sur ) Je m' ostine a dire que j' ai raison parce que je le pense, il ne donne ni son avis, ni une question, il ne demande rien. il donne juste son émotion passé ... et le reste, c' est déscriptife de sa vie.
J' ai dit ou je reconnaissé avoir tord, et ou je pense encore avoir raison ... si quelqu' un me trouve dans son message la moindre chose capable de lancer un débat, une discution, sans que les membre ai a créé le sujet, alors, je reconnaitré que j' ai eut tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini ... dégouté   Fini ... dégouté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini ... dégouté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a fini le jeu?
» NOUVEAU FORUM=> ceux qui on fini le jeu
» Mon forum pas fini ( BESOIN D'AIDE!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Fin du jeu-
Sauter vers: