Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salle apesanteur de m****

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mr roma007
BAVARD
BAVARD



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2005

salle apesanteur de m**** Empty
MessageSujet: salle apesanteur de m****   salle apesanteur de m**** EmptyDim 23 Jan à 14:09

je pige kedal da n la sall apesanteur kelk1 peu maidé plzzzzzzz confused
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

salle apesanteur de m**** Empty
MessageSujet: Re: salle apesanteur de m****   salle apesanteur de m**** EmptyDim 23 Jan à 17:37

Quand tu ecriras en français... peut etre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

salle apesanteur de m**** Empty
MessageSujet: Re: salle apesanteur de m****   salle apesanteur de m**** EmptyDim 23 Jan à 19:22

Bon: *mode traducteur on*
Je ne comprend rien a ce passage compliqué en apeusenteur, j' aimerez que quelqu' un ai la bonté de m' indiqué la marche a suivre pour me sortir de cet abominable passage, merci .
*Mode traducteur off*

Voila, sa me ressmeble pas, mais je suis un peut gentil ... sa doit être mon coté S.P.A. lol
Revenir en haut Aller en bas
Régal
BAVARD
BAVARD
Régal


Nombre de messages : 26
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/01/2005

salle apesanteur de m**** Empty
MessageSujet: Re: salle apesanteur de m****   salle apesanteur de m**** EmptyMer 2 Fév à 17:28

je pourrais pas te dire que c'est simple mais bon. Je vais essayer de t'expliquer. Quand tu arrives dans la salle, tu vois deux ascenseur ? eh essaye confused voyons ah voila prend celui accolé au mur. C'est déja un bon début mais ouais je crois que c'est celui accolé au mur qu'il faut prendre. après balade toi dans les pièces et essaye d'atteindre des truc que tu n'avais pas vue. essaye les portes, les ascenseurs qui montent et qui descendent. Voila je peux pas taider plus ca prendrai beaucoup trop de temps d'écrire toute la soluce
Revenir en haut Aller en bas
Régal
BAVARD
BAVARD
Régal


Nombre de messages : 26
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/01/2005

salle apesanteur de m**** Empty
MessageSujet: Re: salle apesanteur de m****   salle apesanteur de m**** EmptyMer 2 Fév à 17:29

je pourrais pas te dire que c'est simple mais bon. Je vais essayer de t'expliquer. Quand tu arrives dans la salle, tu vois deux ascenseur ? eh essaye confused voyons ah voila prend celui accolé au mur. C'est déja un bon début mais ouais je crois que c'est celui accolé au mur qu'il faut prendre. après balade toi dans les pièces et essaye d'atteindre des truc que tu n'avais pas vue. essaye les portes, les ascenseurs qui montent et qui descendent. Voila je peux pas taider plus ca prendrai beaucoup trop de temps d'écrire toute la soluce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle apesanteur de m**** Empty
MessageSujet: Re: salle apesanteur de m****   salle apesanteur de m**** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle apesanteur de m****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle apesanteur de me*de
» Encore l'apesanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: