Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 plein de petiye question (spoil)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMar 18 Jan à 14:03

1)bon d'abors quand je vais au village des minouz ont peut regarder les scenette

et j'ai vu cherche "regal" desperement
et j'ai vu cherche "presea" desperement
et j'ai vu cherche "sheena" desperement
et j'ai vu cherche "zelos" desperement

sa veut dire qu'ils on etait enlever pas mithos et dans la scnette de regal lloyd dit a presea qu'il a promis a regal de travailler avec lui!j'ai jamais vu sa!!

comment fait on?

2)si ont se bat contre zelos et qu'on lui a mis d'autres habit va t'il se battre avec ses habit et va t'il appraitre dans l'inventaire ennemis avec ses habits?

3)est ce que zelos compte dans l'inventaire ennemis ou ont est pas obliger de l'avoir?

4)combien il y a de figurine?

5)je n'ai pas vu le truc avec la mere de raine c'est ou?

6)je n'arrive pas trouver un pingouniste rose(le monstre)est ce que vous avez des conseil?

7)quels sont les attaque de genis en types f?

8)les attaque de raine en types f?

9)j'ai vu le groupes de faux lloyd a palmacosta,au mosolé de balacruf et a asgard je ne les trouve plus ou sont il?

bon voila je rajouterai des questions quand j'en aurais d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMar 18 Jan à 14:13

1) c'est par rapport a ton rapport avec eux (chez la voyante de triet)

2) normalement il est dans le combat comme tu l'as laissé avant, mais bon qui c'est peut etre que c'est pas bon pour lui Sad

3) oui il compte Wink

4) j'ai entendu dire qu'il y en avait 288 Wink

5) a Exire, dans la maison a coté de la grand mere qui dit de ne pas trainer dans le coin

6) je l'ai deja trouvé mais il sert a quoi ? (trouvé au temple de glace ou sur la map)

7) il a les attaques que tu vois par les autres monstes, les rafales de vent de feu et d'eau, la vague d'etincelle, ensuite il a atlas qu ifait vent+eau je crois, et diverses autres combinaison Wink
Je ne les ai pas en tete désolé Wink
Ah si il a cryogenie qui egale facilement indignation Wink

Cool raine a des soin sur cible et non plus en Zone et pareille pour les augmlentation de stats force et defense qui se font non plus en groupe mais sur cible unique mais plus puissant Wink (ainsi que les soin d'alteration avec bonus de force ou defense)
Elle a toujours photon mais sa 2e attaque deviens une autre attaque de lumiere dont j'ai oublié le nom désolé.

9) normalement tu les retrouve a Luin pendant la reconstruction apres il te dise qu'il vont a hima (et je ne les ai jamais retrouvé la bas)

voilà bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Cirenaa
super membre
super membre
Cirenaa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/01/2005

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMar 18 Jan à 14:43

J'en ai aussi ... des questions Very Happy donc je profite de ton topic lloydichi Mr. Green
1) Où se trouve le ver exactement dans le désert de Triet? Un habitant m'en parle mais je ne le trouve pas
2) J'ai des supers billes mais quand je vais voir Dirk, je ne peux utiliser que les billes et les billes fines. Pourquoi?
3) Quand est-ce que le magasin secret ouvre à Palmacosta?
4) Comment on retourne à Tesséha'lla? Je dois aller à la base de Rodyle mais avant je voudrais aller refaire un peu de sous au temple de la Terre Mr. Green
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Power membre
Power membre
Kyuubi


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 31/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMar 18 Jan à 14:50

1-il faut parler a 2 personne pour qu'il apparait

2-je sais pas

3-j'ai jamais reussi a l'ouvrire

4-tu va a la base des renegat dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMar 18 Jan à 17:09

Cirenaa a écrit:
J'en ai aussi ... des questions Very Happy donc je profite de ton topic lloydichi Mr. Green
1) Où se trouve le ver exactement dans le désert de Triet? Un habitant m'en parle mais je ne le trouve pas
2) J'ai des supers billes mais quand je vais voir Dirk, je ne peux utiliser que les billes et les billes fines. Pourquoi?
3) Quand est-ce que le magasin secret ouvre à Palmacosta?
4) Comment on retourne à Tesséha'lla? Je dois aller à la base de Rodyle mais avant je voudrais aller refaire un peu de sous au temple de la Terre Mr. Green
Merci d'avance

1) ca ne sers a rien de parler a ugens de triet... bon bref va au NW du desert et tu trouvera un halo lumineux comme pour les dialogue, bah en fait c'est lui Wink (ps : faut etre a pied pour le voir hein Rolling Eyes )

2)il faut que tu progresses dans l'aventures pour y avoir acces Wink

3) jamais entendu parler d'un magasin secret oO tu le sors d'ou ce truc ? Shocked

4) avec les ptéroplans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Cirenaa
super membre
super membre
Cirenaa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/01/2005

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMar 18 Jan à 17:37

1) même à pied je ne l'ai pas vu le cercle Sad
3) il se trouve sur le port. Quand tu as le magasin d'optimisation à ta droite et la vendeuse de poisson en haut, c'est sur la gauche, il y a un petit dédale de caisse. On peut passer dedans pour arriver à une boutique
4) le voyage entre les mondes est disponible seulement après la base de Rodyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMar 18 Jan à 19:07

Lloyd69 a écrit:


6) je l'ai deja trouvé mais il sert a quoi ? (trouvé au temple de glace ou sur la map)


c'etait juste pour completer mon inventaire ennemie il m'en manque 9 seulment

cireena pour le verre de sable il faut que tu parle a une personne a coté d'un chien a triet et a un gars devant une boutique apres tu part de triet et au nord tu verra un cercle lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMar 18 Jan à 19:44

lloydichi a écrit:

c'etait juste pour completer mon inventaire ennemie il m'en manque 9 seulment

heu le pingouiniste habillé de rose n'est pas dans l'inventaire... par contre le manchot oui...
Le manchot se trouve dans la region du vilage minouz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMar 18 Jan à 21:49

ah bon je pensais alors il sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyJeu 20 Jan à 12:44

ou ont peut trouver le Golem de maison
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Power membre
Power membre
Kyuubi


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 31/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyJeu 20 Jan à 13:14

dans l'ile de altamira
Revenir en haut Aller en bas
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyJeu 20 Jan à 14:01

ok merci et le ver des neiges?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyJeu 20 Jan à 14:06

pres de flanoir evidemment Wink

par contre le golem de maison est tres dur a obtenir, faut de la patience Wink
(a mon avis le facteur "Chance" des persos influ sur les rencontres)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptySam 29 Jan à 23:41

excuser moi de remonter ce vieux topic mais j'ai une autre question

dans ma deuxieme partie je me suis vbattu contre zelos apres quand ont a fait le pacte avec origin c'est colette qui ma sauver maintenant je veux me rebattre contre zelos dans ma 3eme partit mais est ce que c'est colette qui va me sauver?

sinon j'ai pas compris comment noishe nous a suivi a teseha'lla et le groupe du faux lloyd eux aussi comment sont il arriver dans la foret de gaoricha?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyDim 30 Jan à 3:41

lloydichi a écrit:
excuser moi de remonter ce vieux topic mais j'ai une autre question

dans ma deuxieme partie je me suis vbattu contre zelos apres quand ont a fait le pacte avec origin c'est colette qui ma sauver maintenant je veux me rebattre contre zelos dans ma 3eme partit mais est ce que c'est colette qui va me sauver?

sinon j'ai pas compris comment noishe nous a suivi a teseha'lla et le groupe du faux lloyd eux aussi comment sont il arriver dans la foret de gaoricha?

le sauvetage de Colette est influé par sa relation avec toi (toujours la fameuse voyante de triet)

Les imposteurs sont dans la foret de garochia ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyDim 30 Jan à 13:53

c'est ce qu'on ma dit!mais si colette ne m'aime pas donce elle me sauv era pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Power membre
Power membre
Kyuubi


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 31/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyDim 30 Jan à 16:48

moi dans ma 2e parti c'est sheena qui m'a sauver et est ce que c'est normale que je suis aller a palmacosta juste apres que suis sorti du sentier d'ossa?
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMar 1 Fév à 23:05

Quelques precisions que je peux donner sur les différentes questions :

On peut revoir les imposteurs :
- à Asgard, après la ferme
- puis au mausolée de Balcruf
- à Luin reconsruite (au moins jusqu'à la boutique d'objet) (à prioris avant le disque 2)
- à Asgard, au disque 2

Pour le Golem de maison, j'ai lu qu'il faut chercher les bipèdes immobiles sur la route uniquement. Ce sont en général des bipèdes immobiles qui cachent les monstres rares.

Sinon, c'est théoriquement la personne avec qui tu as parlé à Flanoir qui te sauve, et c'est Colette si tu as choisi de parler à Kratos.


Dernière édition par le Ven 4 Fév à 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMar 1 Fév à 23:37

ahh et c'est colette aussi qui viens te voir a heimdall je vais devoirs faire 9parit alors
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMer 2 Fév à 1:07

tipntop a écrit:
Quelques precisions que je peux donner sur les différentes questions :

On peux revoir les imposteurs :
- à Asgard, après la ferme
- puis au mausolée de Balcruf
- à Luin reconsruite (au moins jusqu'à la boutique d'objet) (à prioris avant le disque 2)
- à Asgard, au disque 2

Pour le Golem de maison, j'ai lu qu'il faut chercher les bipèdes immobiles sur la route uniquement. Ce sont en général des bipèdes immobiles qui cachent les monstres rares.

Sinon, c'est théoriquement la personne avec qui tu as parlé à Flanoir qui te sauve, et c'est Colette si tu as choisi de parler à Kratos.

1) etrangement lors de ma 3e parti je ne les ai pas vu a Luin mais je les ai revu a Asgard a la fin

2) tu entends quoi par "bipedes immobiles" ?! What the fuck ?!? Moi le golem de maison je l'ai trouvé sur les plaines a coté d'altamira Wink

>>>spoil<<<
3) je suis content avec ma 3e parti c'est Sheena qui etait "la plus aimé" donc c'est a elle que j'ai fait la promesse de "capturer" toutes les expheres et par la meme occasion qui m'a sauvé d'yggdrasil dans la foret des elfes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMer 2 Fév à 1:15

Ce que j'entends par là c'est, sur la carte, les monstres à 2 pattes, et pas ceux qui rampe.

Il va falloir que je fasse une 4ème partie ou que je reprenne une ancienne sauvegarde si je veux que Sheena parte avec Lloyd dans son futur périple, comme j'ai du choisir Kratos, Colette et Zélos pour avoir tous les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMer 2 Fév à 1:22

tipntop a écrit:
Ce que j'entends par là c'est, sur la carte, les monstres à 2 pattes, et pas ceux qui rampe.

Il va falloir que je fasse une 4ème partie ou que je reprenne une ancienne sauvegarde si je veux que Sheena parte avec Lloyd dans son futur périple, comme j'ai du choisir Kratos, Colette et Zélos pour avoir tous les objets.

1) oui mais ca ne reste que sopposition je presume l'histoire de tes bipedes non ?

2) oui mais sheena ne nous donne rien a flanoir helas Sad
enfin bon pas grave tant qu'elle m'offre son coeur ! Embarassed

tiens d'ailleurs ca me fait penser a une petit fille a palmacosta qui dit a zelos quand il drague pour avoir un item :

Si je t'offre mon coeur en prendras tu soin ?

je trouve ca trop mimi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMer 2 Fév à 1:47

J'avais lu ça dans un guide sur gamefaqs. C'est pas complètement prouvable, mais dans la pratique c'est bien ce que j'ai pu observer. Jamais je n'ai rencontré de monstres rares si ce n'est avec des monstres à 2 pattes immobiles.

J'ai aussi bien pu remarquer que les monstres à 2 pattes représentent généralement des groupes d'ennemis plus important en nombre que les rampants qui donnent 1-3 ennemis.

C'est vrai que j'aimerais bien qu'elle m'offre son coeur à moi aussi Sad
Mais il faut que je résiste, si je me lance dans une 4ème partie j'aurais du mal à m'arrêter Bad?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Power membre
Power membre
Kyuubi


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 31/12/2004

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMer 2 Fév à 14:39

je sais pas si c'est un bug du jeu mais j'ai pris le bateau avec max juste apres le sentier d'ossa c'est normal ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) EmptyMer 2 Fév à 15:57

C'est plus que normal, c'est le chemin normal. La difficulté augmente de façon plus régulière que si tu choisis d'aller au Nord.

En gros tu as un chemin normal (traversé direct) et un difficile (passer par le Nord).

C'est bien sympa, le jeu n'est pas trop linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein de petiye question (spoil) Empty
MessageSujet: Re: plein de petiye question (spoil)   plein de petiye question (spoil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plein de petiye question (spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question(spoil)
» question sur le spoil
» mon forum tales of symphonia et plein d autre
» question
» J'ai tué ****** !! (spoil, attention!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: