Puissance TOS, la symphonie de tous!!!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

un sujet un peu n'importe quoi

AuteurMessage
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama

un sujet un peu n'importe quoi Empty
MessageSujet: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 20:24

vous allez me prendre pour une folle

j'ai honte mais je demande vos avis sur le hokay(c'est pas comment sa s'ecrit vous s'avez quand ont fait hip hip)

sa fait 2jour que je l'ai elle s'arrette 20 et reviens a chaque fois forcement sa commence a m'enerver vu que j'ai la toux et avec le hokay en meme temps c'est pas marrant

tout le monde se moque de moi ils m'appellent machine a bruit

Crying or Very sad j'ai essayer plein de truc boire de l'eau d'un coup sec
demandez a qeul qu'un de me faire peur
et d'arreter de respirer jusuq'a je manque d'air

mais sa marche pas

voila c'est pour vous demandez si vous avez pas un remede efficace

bon ce sujet est debile mais comme je suis dans un desespoir .....

vous etes pas obliger de repondre si vous trouvez que ce sujet est hyper debile Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Netuk

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 20:36

Tu sais que l' on peut mourir du hoquet... Bon, je déconne pas, tu pourrait voire un médecin!
Mais , moi se que je fait, c'est que je met ma tète a l' envers, mon corp a l' horizontale et je retien ma respiration jusqu' a que la limite soit attente, a ce moment, je réspire et je répète l' operation jusqu' a que le hoquet parte
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 20:54

Netuk a écrit:
Tu sais que l' on peut mourir du hoquet

c'est vrai!!!!!!!bon je vais faire le truc que tu ma dit de faire en esperant que sa partira
Netuk

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 21:02

Pour crevez du hoquet, c'est vrai, mais il faut que les sobresaut soit a des interval tellement petit que tu ne peut réspirer et tu fini par mourir étoufé .....

ERt, pour de positionné, il vaut mieu se mettre sur un lit le corp allongé, et avec ta tète, tu touche le sol...., moi, c'est comme sa que je fait! Sinon, ne fois,, que j' avait le hoquet, une personne ma simplement sérré a la gorge et plus rien, mais je ne sais pas ou il faut sérré!
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 21:12

sa ma un peu calmer mais je prefere ecouter tes conseil et appeler un medecin c'est gentil pas comme certain qui sans foutes completement (n'est ce pas....)
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$

Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 21:12

alors la!!!!
bin ecute sa serait vrement bizare de mourir du hokay
mon remede:c'est le truc de la respiration cmme ta dit netuk c'est vrement un tres bon moyen

netuk obtient le titre de "grand geurisseur"
Netuk

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 21:20

Ben, je me suis trompé, on peut mourir, mais pas d' étoufement!
Enfait, le hoquet est un refexe (je ne sait plus pourquoi) du diafragme (muscle qui nous permet de réspiré)qui bouge de façon a faire des spasme (je sais pas comment l' expliqué) , et comme tout les muscle, il consomme de l' énergie, et vue que on ne peut avaler difficilement avec un hoquet trop fort, on crève d' épuisement si on n'est pas nouri par intrevaineuse!
Voila vous savez presque tout sur la fçon de mourir du hoquet!

Pas des connerie, dans ses lettre!

et au fait, Lloydichi, sa se calme?

Dernière édition par le Lun 3 Jan à 21:26, édité 1 fois
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 21:26

c'est un peu idiot de mourir d'un hoquet Crying or Very sad c'est la vie qui est gachée c'est bon mon cousin super craquand(si j'etait pas sa cousine je serais folle amoureuse de lui!)
il a fait des etudes pour etres medecin et il va surment le devenir ma dit que sa me passera et il m'a dit d'eviter de manger si j'ai le hoquet je pourrai m'etouffer

mais il m'a pas parler des spames ect...
Netuk

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 21:29

Certe, ce n' est pas conseillé de mangé, mais si tu mange pas tu meur, et avec l' activité inscessente du muscle, sa accélère la consomation d' énergie, mais il est vrai que manger avec le hoquet peut tuer d' étoufement!
Bon, est ce que ta tésté, et est ce que sa a marché?

Et, les spasme sont les espèce de sobresso quand tu a le hoquet!
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 21:31

oui sa c'est calmer j'ai bu un verre d'eau aussi(c'est vraiment tres rare)

mais il va peut etre revenir mais sa passera comme dit mon cousin(enfin j'espere)
Netuk

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 21:36

Yes, j' adore cte technique, elle marche bien! Et, si sa revient, n' hesite pas a recommencé thumleft thumleft
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 21:39

ok merci t'est trod gentil!
Netuk

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 21:48

Ben, j' aime juste aidé les autre! Smile Et oui, il existent des adolescent pas con dans la vie (quoi que ?) ! Et puit, quand tu peut aidé une personne sans faire beaucoup d' effort, moi j' aide, parceque si personnes ne fait sa .... le monde sera encore plus pourrit! Smile !

Ravi d' avoir put aidé thumleft thumleft
Genius et Raine
Ultra membre
Ultra membre
Genius et Raine

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 22:04

Franchement ta pas tort Netuk mais n'attrape pas la grosse tete bien que je te fasse confiance pour ne pas lavoir.Et voila ma phrase hors sujet est terminer au revoir.(petite remarque je nai pas fait de faute comme vous mais c'est juste pour dire)
Netuk

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 22:07

Genius et Raine a écrit:
Franchement ta pas tort Netuk mais n'attrape pas la grosse tete bien que je te fasse confiance pour ne pas lavoir.Et voila ma phrase hors sujet est terminer au revoir.(petite remarque je nai pas fait de faute comme vous mais c'est juste pour dire)

Pourquoi j' attraperait la grosse tète!? Tu pense que je me vantes, je dit se que je pense, et puit, je ne pense pas que je risque d' attrapait la grosse tète a cause se sa , franchement, je ne suis pas du genre a me vanter ( sauf pour la déconne )
Genius et Raine
Ultra membre
Ultra membre
Genius et Raine

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 22:19

(eh c'est bon il faut ce calmer jai dit ca gentilment franchement c'est tout)
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 22:51

Netuk est assez vif sur la reparti lol, je commence a bien le connaitre Mr. Green

Moi quand j'ai le hoquet je bloque la respi et normalement ca passe a 95% Wink

Sinon ya le suicide mais c'est a plus long terme Rolling Eyes Mr. Green
http://membres.multimania.fr/zaark/
Netuk

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyLun 3 Jan à 23:02

Sa me rappel une connerie avec ma soeur: "Le cianurol", un médicament révolutionnaire qui soigne toute maladit sans exéption, une pastille et tout vos maux s' envole! Smile
Attention, les effets secondairees sont térrible et entraine la mort dans le cas ou la maladit est soigné!

prenez Cianurol
Et tout vos maux s' envoles!

Et sinon, Lloyd69, éffectivement, j' ai tendance a répliqué, mais quand je suis en colère je place quelque insinuation et quand la colère devient trop forte, et ben les insulte fuse! Voila! Smile
Regal B
Membre ultime
Membre ultime
Regal B

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyMer 9 Fév à 22:26

g un truc contre le hoquet tu boit un grand verre d'eau en une fois sans respirer attention faut pas s'ettoufer
Kyuubi
Power membre
Power membre
Kyuubi

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi EmptyMer 9 Fév à 22:30

y'a pas meilleure que la solution de lloyd69,tu respire plus et sa s'arrete tout seul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un sujet un peu n'importe quoi   un sujet un peu n'importe quoi Empty

un sujet un peu n'importe quoi
Page 1 sur 1