Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je hais l'apesenteur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dagado
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2004

je hais l'apesenteur ... Empty
MessageSujet: je hais l'apesenteur ...   je hais l'apesenteur ... EmptyMer 29 Déc à 23:58

alor voila je me suis dit ke squatter le suG dun otre pr lancer le mien ct pa bien dc je le fait ici :

je ss ds la salle anti-gravité é jariv pa a trouver lé boutton pr lé porte a/b/c soi je pren un ascenseur ki mamene ds une salle ou je fé rien ou jen pren un otre é il menméne ds une salle avec une porte ki donne sur un couloir bloké .... par une porte A .... Sad Sad Sad Sad Sad Sad help affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

je hais l'apesenteur ... Empty
MessageSujet: Re: je hais l'apesenteur ...   je hais l'apesenteur ... EmptyJeu 30 Déc à 1:16

dagado a écrit:
...

si tu veux que quelqu'un te donne une reponse apprends a ecrire francais, je vais traduire pour ste fois mais la prochaine fois fait un effort stp merci, ce n'est pas ton portable ici.


Citation :
alors voila, je me suis dit que squatter le sujet d'un autre pour lancer le miens c'etait pas bien, donc je le fais ici :

je suis dans la salle anti-gravité e je n'arrive pas a trouver les bouttons pour les portes a/b/c. Soit je prends un assenseur qui m'amene dabs une salle, ou je fais rien, ou j'en prends un autre et il m"emmène dans une salle avec une porte qui donne sur un couloir bloqué .... par une porte A .... Sad Sad Sad Sad Sad Sad help affraid lol!

et pour te repondre : dans la premiere salle en apesenteur regarde bien, tu as une entree sur la droite (elle n'est pas tres visible je te l'accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Yggdrasill
Habitué
Habitué
Yggdrasill


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2004

je hais l'apesenteur ... Empty
MessageSujet: Re: je hais l'apesenteur ...   je hais l'apesenteur ... EmptyJeu 30 Déc à 1:25

le tout premier que tu doit activer est dans la 1ere salle celle ou tu arrive en premier quoi!
ensuite tu doit faire une certaine manipulation: je connait po le truc par coeur mais bon: il faut que tavance tout droit , ensuite tu dessent, tu ve vers la gauche tu devrait remonter tout en haut ou presque car il y a un truc qui bute . a partir de la je ne suis plus sure mais tu doit pouvoir allez ( essaye différente manip et sa devrait fonctionner) a une autre bute ( un cube ou autre) ou tu pourrait par la porte qui est à droite , desactive l'interupteur ,part de cette salle en revenant sur tes pas et part examiner toute les anciennes sales ( la sale ou tu doit aller est une salle ou il y a deux coffre et en haut a auche de cette section il devrait y avoir un interupteur qui ouvrira le reste des portes. retourne dans la salle antigraviter va a letage ou tu peu acceder a une autre porte , je croit que c'est celle du niveau au dessu ou il y a une porte en haut a droite . va si est tu devrait pouvoir passer ensuite tu doit pouvoir passer par une autre porte ce qui te permetra de passer par les autres endroit de la salle antigravitationnellesuit les assensseurs et tu devrait passer par une nouvelle portes ou tu trouveras le pass pour l'assenceur dans une autre salle tu pourrait tenfuire de ce *******!!! lol!
bon scse pour les fautes et c'est petètre pas très claire mais bon tire tout ce que tu en peut et tu devrait pouvoir t'en tire
PS: fait attention quand tu ira au chateau de mithos: si tu tue le dragon et que tu rentre fait attentin moi j'ai fini le jeu en y allant directement et je n'ai pas pu aire les costumes les maillots de bains ect car il fallait revenir après!!! alors fait attention et garde bien cela a l'ésprit thumright
Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
dagado
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2004

je hais l'apesenteur ... Empty
MessageSujet: Re: je hais l'apesenteur ...   je hais l'apesenteur ... EmptyJeu 30 Déc à 2:28

certes il y a des mot qui sont sms mais les 3/4 sont des abreviation de francais alor merci c'est francais mais c'est pa le sujet!

thx (=sms) pr (=francais) votre aide !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Habitué
Habitué
Yggdrasill


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2004

je hais l'apesenteur ... Empty
MessageSujet: Re: je hais l'apesenteur ...   je hais l'apesenteur ... EmptyJeu 30 Déc à 2:51

la c'est caziment la soluce de toute la zone alors le hors suget je sais po ou? Si tu suis ce que je dis tu pourras desactiver toute les portes!
les interupteur dont je parle desactive toute les portes.
de toute façon si tu ve sortir de cette zone ce sera le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

je hais l'apesenteur ... Empty
MessageSujet: Re: je hais l'apesenteur ...   je hais l'apesenteur ... EmptyJeu 30 Déc à 12:27

dagado a écrit:
certes il y a des mot qui sont sms mais les 3/4 sont des abreviation de francais alor merci c'est francais mais c'est pa le sujet!

thx (=sms) pr (=francais) votre aide !!! Laughing

je suis désolé mais pour moi un "pr" ou un "koi" n'est pas français... Shit

va mettre ca dans un devoir de français on vera si ta prof aprouve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

je hais l'apesenteur ... Empty
MessageSujet: Re: je hais l'apesenteur ...   je hais l'apesenteur ... EmptyJeu 30 Déc à 12:34

Ecoute, le truc, c'est que moi ( et veaucoup d' autre ) ils n' on pas envi de devoir déchifré ton message parceque tu a la flemme d' écrire corectement! Alors, quand c' est toi qui demande une soluce: Respect ceux qui veulent bien te la donner en ne les obligeant pas a se consentré pour déchifré !


De plus, Le pr: Cherche dans le dictionnaire! Les mots français sont ceux que l' on peut donner au scrabble lol


Dernière édition par le Jeu 30 Déc à 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

je hais l'apesenteur ... Empty
MessageSujet: Re: je hais l'apesenteur ...   je hais l'apesenteur ... EmptyJeu 30 Déc à 14:15

Netuk a écrit:
...

Merci pour ton soutien des fois je me sens seul sur ma lutte anti SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
dagado
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2004

je hais l'apesenteur ... Empty
MessageSujet: Re: je hais l'apesenteur ...   je hais l'apesenteur ... EmptyVen 31 Déc à 0:39

Lloyd69 a écrit:


je suis désolé mais pour moi un "pr" ou un "koi" n'est pas français... Shit

va mettre ca dans un devoir de français on vera si ta prof aprouve Mr. Green



je n'est pas dit que j'ecrivez comme ca tt le tps mais que cela étaient des abreviation !!!!! dc logiquemt je ne le rend pas a mon prof !!! C'EST DS MES NOTES !!! enfin bref

avant de clore le sujet ( pr moi en tt cas !)

-dsl d'avoir flooder sur le language sms et il est vrai que je demande une aide dc je doit ecrire comme il faut !!

- merci encore pr la soluce ca ma aider !!!

up a ts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

je hais l'apesenteur ... Empty
MessageSujet: Re: je hais l'apesenteur ...   je hais l'apesenteur ... EmptyVen 31 Déc à 0:54

Tant que tu comprends et tu fais ne sorte de te corriger ca me va ^^

Désolé d'etre chiant avec ca mais c'est un truc qui me "tiens a coup" si je puis dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Contenu sponsorisé





je hais l'apesenteur ... Empty
MessageSujet: Re: je hais l'apesenteur ...   je hais l'apesenteur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je hais l'apesenteur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: