Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!

Aller en bas 
+12
samuel
Dark Lloyd 7
kimlong
-Ju-
Victor_Le_Sympa
Netuk
Colette&Zélos
Mee-Yah
Morgan
Erika-Sama
Lloyd69
Viper Dragoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colette&Zélos
Lunarium membre
Lunarium membre
Colette&Zélos


Nombre de messages : 417
Localisation : Là ou quelqu'un me sert dans ses bras...
Date d'inscription : 14/12/2004

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 20:05

de toute façon, je suis végétarienne!
Revenir en haut Aller en bas
kimlong
Habitué
Habitué
kimlong


Nombre de messages : 75
Localisation : terre des mibu
Date d'inscription : 12/01/2005

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyLun 17 Jan à 23:20

euh.....mais si zelos meurt ca ve dire que la fin suite de l'histoire sera differente que si on l'avait gardée non ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyLun 17 Jan à 23:23

Ben, je pense ^^ mais, sa doit pas beaucoup différé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimlong
Habitué
Habitué
kimlong


Nombre de messages : 75
Localisation : terre des mibu
Date d'inscription : 12/01/2005

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyLun 17 Jan à 23:28

un peu en voyant l'epilogue de fin............mais je n'en dirais pa plus
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyLun 17 Jan à 23:31

Ben, sa depend, a la fin, il a pas un énorme role ....
Revenir en haut Aller en bas
kimlong
Habitué
Habitué
kimlong


Nombre de messages : 75
Localisation : terre des mibu
Date d'inscription : 12/01/2005

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyLun 17 Jan à 23:44

mais c'est toujours important kan on sait kil y a une suite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lloyd 7
super membre
super membre
Dark Lloyd 7


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2004

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév à 17:33

Mee-Yah a écrit:
z'êtes tous des fans de Zélos on dirait...
*soupir* (il est ante-pénultième dans mon classement des persos fav...)

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Mn04 Kratos powaaaaa!!! On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Mn04
ah dsl mé pour ma part non j'ai fini le jeu avec zélos et je savait meme pas qu'on pouvé le tuer pfff zelos est nul c un dragueur du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lloyd 7
super membre
super membre
Dark Lloyd 7


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2004

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptySam 12 Fév à 22:45

moi j'ai pris zelos car voir kratos a flanoir je le savé mm pas! enfin bref pour moi zelos est un pov dragueur obsédé de surcroit (kan il dit sheena:ya du monde au balcon et quand il dit a colette je seré ravi de fere ton educ hin...)
et pui le passé de kratos est trop bien
kratos est mysterieux et puis il é plus stylé physiquement (zelos a une tronche de fille )
donc pour ma 2eme partie je prendré kratos pour completer mon bestiaire jve voir zelos avec les ailes et puis je prefere kratos dc voila
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyMer 23 Fév à 21:16

Mode zelos

Rahhhhhhhhhhhhhh... Qui choisir, kratos ou zelos... Et bien, je m'en fous!!!!!!!!! Et on peut pas jouer avec les 2??? Et c'est Genis qui meure Very Happy
Ba kwa?
Revenir en haut Aller en bas
kimlong
Habitué
Habitué
kimlong


Nombre de messages : 75
Localisation : terre des mibu
Date d'inscription : 12/01/2005

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptySam 5 Mar à 12:35

le truc qui est chiant si on choisit kratois c'est que certaine quete anex apres avoir eu l'embleme de derlis kharlan deviennent inaccessible comme sauver la princesse a metolkito ou encore aller dans la source thermale la ou loyd obtient son titre de voyeur lol ! Enfin on loupe pa mal de choses tout ca pour rien donc a eviter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kratos 87
BAVARD
BAVARD
Dark-Kratos 87


Nombre de messages : 33
Localisation : J'suis nul en géographie ...
Date d'inscription : 12/03/2005

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 19:50

Moi je suis a 100 % Kratos, il est beaucoup plus fort et stylé que ce bon a rien de Zélos !
M'enfin en le tuant (quel joie j'ai ressenti a ce moment là ! ) j'ai compri, au quel dilem, qu'il falait avoir Zélos pur les quètes annexe de la fin !

Et ***** ,va faloir que Zélos nous pourrisse la vie jusk au bout !

WWWWWWWoooooouuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 20:12

-______-
Zélos est beaucoup plus charismatique que Kratos mébon o-o
*et elle mourut*
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 21:00

J'ai deja dit que j'aime les deux mais c'est nul de pas avoir les 2! Ou est le programmeur pour que je le massacre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Salia*
Habitué
Habitué
*Salia*


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans ma chambre en train de dessiner des ptits elfes...
Date d'inscription : 18/02/2005

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar à 2:48

Méheu!!! Moi je veux pas tuer Zelos! D'abord j'y toucherais pas il est trop bô!! Bon ok il a des allures un peu effeminées (lol les cheveux longs rouge et la cape rose.... tongue ) mais il est trop marrant et j'adore sa façon de parler aux filles! ^^ non non je suis pas pervers...
Bon j'adore Kratos aussi mais voilà à la limite moi je m'en fous de l'inventaire ennemi à finir....on gagne quelque chose au fait? Et puis comme vous l'avez dit sans Zelos on peut plus faire les quêtes annexes! Nyark nyark nyark...
Mais pourquoi y en a plein qui l'aiment pas?
*spoil*
J'ai l'impression que c'est parce qu'il nous trahit mais après on se rend compte que c'était pour sauver le groupe! Il est gentil Zelos! Qu'est-ce qu'il vous a fait? Ou c'est juste son caractère que vous pouvez pas supporter...?

Le mot de la fin.....rien que pour embêter tout le monde!
Zelos tu es le meilleur et le plus beau!!!!!
*court le rejoindre*
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/p/e/penafiel/penafiel.html
Magicrider
Habitué
Habitué
Magicrider


Nombre de messages : 99
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/11/2004

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 22:57

bah, le plus simple pour pas faire de jaloux, c d'avoir une partie avec zelos, et une avec kratos ^^ (de toute façon la seule chose qu'on gagne avec kratos, c un Jugement qu'il met un temps fou a sortir... =_=)

Tiens g découvert ya peu (g vu personne en parler donc j'en parle ici...) que l'on peut combattre Farah, Meredy et un arbalétrier (dsl je connai pas les noms de tous les persos de Tales Of Eternia) dans un match de gala a la fin du colisée en équipe... tin trashs a battre (oui g du my prendre a 2 fois avec mes persos lvl 160... T_T)

on est obligés de tomber contre eux ou yen a d'autres (perso kan je les ai battus, g pa eu d'autre match gala) ?
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 11:42

Comment tu fait pour les avoir???????????????????????????????
Je veins de refaire une partie avec liyod en t, h=genis en f etc et je compte avoit tout!!!!! le compendium le bestiaire alors comment on peut se battre contre eux???
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 14:08

non oon peut tomùber que sur ces 3 personages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!   On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut affronter [SPOILER]!O___O!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Secrets-
Sauter vers: