Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cap ex:Combinaisons!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Lloyd 7
super membre
super membre
Dark Lloyd 7


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2004

cap ex:Combinaisons!!! Empty
MessageSujet: cap ex:Combinaisons!!!   cap ex:Combinaisons!!! EmptyMer 22 Déc à 22:36

alors ce topic est fait pour mettre les différentes combinaisons de cap ex!!
Je mettrai les miennes plus tard car j'en é plusieurs!!en attendant mettez les votres
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

cap ex:Combinaisons!!! Empty
MessageSujet: Re: cap ex:Combinaisons!!!   cap ex:Combinaisons!!! EmptyJeu 23 Déc à 1:19

Je mets ici les plus interessantes que j'ai trouvé :

dans l'odre : <nom> <gemmes EX> <(niveau des gemmes)> <effet>

Esprit de sang : Magie(1) garde +(2) Garde elem(3) Arrow Regen les PM quand le perso est touché

Experience : Provocation(1) Personnel(2) Eternité(3) Arrow Plus d'exp obtenue

Santé + : Vitalité(2) Eternité(3) Arrow PV max augmentent rarement (j'ai testé et Zelos avait pris 12pv max en plus)

Unisson + : Provocation(1) Personnel(2) Arrow l'attaque a l'Unisson reste parfois apres utilisation (j'ai reussi a l'utiliser 2fois a la suite et 1fois mais dans 3combats a la suite ^^)

Récup PV : Solidité(1) Eternité(3) Arrow regen lentement la moitié du derniers coup des degats engendrés (rien compris a comment marchait celle ci lol)

Esprit + : Esprit(2) + Eternité(3) Arrow PM max augmentent rarement (pas reussi a voir encore combien ca donne)

Contre : Garde +(3) + Acharnement(4) Arrow appuyer sur A apres une parade pour une contre-attaque direct (j'ai essayé, ca ecrit "competence EX activée" au dessus de la tete du perso et on peut donc faire l'attaque sur la parade)

Combos force : Provocation(1) + Entaille(3) Arrow Augmente les degats des combos (trouvé avec Zélos, pas reelement testé pour constater)

Soins Perso : Solidité(1) + Vitalité(2) + Immunité(4) Arrow Altération d'etat supprimée automatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

cap ex:Combinaisons!!! Empty
MessageSujet: Re: cap ex:Combinaisons!!!   cap ex:Combinaisons!!! EmptyJeu 23 Déc à 11:25

Tu sais pour les pv qui augmente, si tu met un onix noir ... ma soeur est arrivé a la fin avec 7000 point de vit (et en pluys, avec nebilim, 2000 degat a chaque cout ... on la éclater le boss)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lloyd 7
super membre
super membre
Dark Lloyd 7


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2004

cap ex:Combinaisons!!! Empty
MessageSujet: Re: cap ex:Combinaisons!!!   cap ex:Combinaisons!!! EmptyJeu 23 Déc à 22:24

pour recup pv d'apré ta description je crois avoir compris
exemple si un ennemi te mé 600 degats tu vas recuperer lentement 300 pv du moins je pense ke ça marche comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cap ex:Combinaisons!!! Empty
MessageSujet: Re: cap ex:Combinaisons!!!   cap ex:Combinaisons!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cap ex:Combinaisons!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: