Puissance TOS, la symphonie de tous!!!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ANNONCE ANTI-FLOOD

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xarax
MaItRe AdMiNiStRaTeUr
MaItRe AdMiNiStRaTeUr
Xarax

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyLun 13 Déc à 22:22

Salut, c'est netuk. Je fait publier ces ligne a xarax car je veut que se soit une annonce, mais l'auteur c'est moi!
voila, je suis contre le flood!!! Alors deja, le flood c'est un message court et inutile!!
Parfois je vois des gens: Sa,c'est du flood!!!Floodeur!
Et sa, sa m'énerve plus que tout !!Je vous explique: Dénoncé un flood comme sa sans rien, c'est également du flood. Mais pire, l'auteur de se message ne s'en rend pas compte!!!!Et, il va recomencé. Et la imaginez que quelqu 'un le lui fasse remarqué. C'est partrit pour 10 page : Floodeur! ou Mais quelle floodeur se gars! La sa pouriit un topic!!
Alors comment éviter sa?Soit vous répondez au sujet sans flooder et vous rajouter quelque ligne a son atention, soit vous lui dite par mp (message privé )en lui disant d'éffacé son message! Et comme sa moin de flood!

ANNONCE ANTI-FLOOD SIG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofliberty.fr.st/
PirateElite
super membre
super membre
PirateElite

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyJeu 16 Déc à 21:27

J'ajouterais qu'il existe 2 grand flood, le flood volontaire, exemple:

Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire ! Voila du flood volontaire !

( Bien sur, il-y-a 10 fois plus de fois le message ). Ce genre de message est souvent composer d'insulte diverse ( PD, Salopard, Pissay, Tabernble, Enculer... etc... ) et est dangereux pour le forum, car non seulement le flooder fait des centaines de sujet, mais en plus, il poste dans les autre sujet !

Mais il existe d'autre flooder, plus souvent appeller boulet. Ce si sont eux aussi dangereux, mais inconsient de leur acte. Par exemple, si on ne répond pas a un boulet, il vas continuer a dire "KK1 PEU M'AIDER PLIZ ?", temps qu'il n'aura pas de réponse. Certain sont bien sur moins "violent". Si il sont violent, les traiter comme si c'était des flooder volontaire, sinon, leur dire "doucement" qu'il flood.

Enfin, j'en arrive au dernier point, si jamais il y a un flooder, ne pas lui répondre, car c'est pour cela que le flooder flood ! Ca l'amuse. La seul chose a faire est d'envoiyer un mail a l'administrateur ou modérateur du message et attendre.

J'oublier ! C'est très important d'envoiyer un mail, car dans les forum il existe une fonction "éditer" et "supprimer", qui permete, respectivement, de modifier un message ou de le supprimer ! Un flooder peut donc supprimer ses preve ! Donc n'oublier pas d'envoiyer un mail !

Avis au administrateur ! Avant de supprimer les message, récupérer l'IP du posteur, aller ici, et metter l'IP du flooder. Vous verez normalement un e-mail en bas de la page nomée "abuse@FAI.FAI" ( FAI et FAI sera remplacer par le FAI bien sur ( ex: wanadoo.fr, free.fr... etc... ). Envoiyer un mail a cette e-mail, et laisser les messages de flood quelque jours... Normalement, la personne aura des problème avec son fournisseur d'accés internet...
http://tos-house.forumactif.org
Shin
BAVARD
BAVARD
Shin

Localisation : Darkgates 94 le café des ombres MOUUAAHHHH ah aha ah aha !!!!!!!

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: ????   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyVen 17 Déc à 4:19

je ne m'y connais pas bocoup en forum mais je trouve toute cette histoire de floud bien idiote pardonnez moi mais c'est mon opinion n'importe qui peut etre une floudeur sans le faire éxprés il m'arrive d'écrire des msg trés court comme des plus long et je trouve ca un peu éxagérer de créer des probleme avec ces fournisseur pour ca a moins ke vous ne parliez ke des gros floudeur c a dire les gens qui n'ont rien as écrire et qui tape scuzez le terme (de la merde ) la oui c valable mais gespere ke vous savez qui vous visez éxactement . salut
PirateElite
super membre
super membre
PirateElite

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyVen 17 Déc à 9:59

Bien sur que l'on sait qui on va viser ^^' ! Mais y'a une difference entre boulet et newbie ! Le boulet "involontaire", il fait plutot comme sa:

Ki a 1 soluce a ToS
Svp
Aller
Rpdé
J cmpte juska 10
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
0
Allé !
http://tos-house.forumactif.org
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyMer 22 Déc à 23:21

Ca va faire 3ans que je surf sur les forum par rapport a mon MMORPG (DAoC) et je si je peux me permettre je rajouterai un 3e type de phlood :

il y a effectivement le gars qui flood pour simplement grimper son compteur et le gars un peu boulay...
Mais j'ai envie de rajouter une 3e "section" dans laquelle je m'y inscrit je l'avoue".

J'appelle ca "l'art du flood" : ca consiste certe a dire quelque chose de stupide/inutile/ce que vous voulez lol mais d'y mettre une forme, pour faire rire les lecteurs ou autres. Le but n'est pas de faire un pluzun (+1) au compteur) mais bien de detendre l'atmosphere et de rire un peu (on est aussi là pour se detendre vous etes d'accord là dessus je pense)
ENfin bon c'est pas facile a expliquer je l'avoue mais peut etre que vous comprendez au file du temps ou je posterai ici lol Mr. Green

Mais n'oubliez jamais, le phlood ceymal !
http://membres.multimania.fr/zaark/
Netuk

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyJeu 23 Déc à 11:02

Oui, mais le flood par définition est inutil au forum! Donc, faire rire et detendre l' atmosfère pour moi, n'est pas du flood!
Aprés Shin .... tu a un comportement de pure et dure imbécile, on peut expliquer sa par ton statu de nouveau !
Les flood pourissent les forum! Je m'explique: Un message interessant est litéralement noyer dans un ocean de message qui serve a rien, sur 10 page tu trouvera 2 message interrescent! Et peut de membre on le courage de trouvé ces perle. Ansi , souvent, il quite le forum et le forum devien un temple a flood!

C' EST A CausE DU FLOOD QUE LES FORUM MEUR
Viper Dragoon
super membre
super membre
Viper Dragoon

Localisation : Derrière toi!*Ecrase un gourdin sur le posteur naïf*

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyDim 26 Déc à 16:27

Il ne faut pas comprendre, le flood est un message court ou mal écrit qui n'as pas l'interet d'être posté. Tout les autres topics ne sont pas du flood
http://chtilipe.jexiste.fr/phpbb/index.php
Morgan
super membre
super membre
Morgan

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptySam 15 Jan à 1:07

Vous criez au flood trop vite je trouve en général. Qu'un topic parte a la derive, c'est tout à fait normal, surtout si le sujet principal n'est plus d'actualité (genre une question qui a trouvé une reponse)
http://manga.opus-hosting.com/hnd/
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptySam 15 Jan à 1:21

Morgan a écrit:
Vous criez au flood trop vite je trouve en général. Qu'un topic parte a la derive, c'est tout à fait normal, surtout si le sujet principal n'est plus d'actualité (genre une question qui a trouvé une reponse)

c'est de la prévention, de totue facon ce truc n'est meme pas respecté car on a surpris plusieurs fois l'admin phlooder lui meme Rolling Eyes
Netuk

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptySam 15 Jan à 1:24

OUaip, notre admin il flood bien^^

Tout le forum est une flood zone ^^
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptySam 15 Jan à 1:30

sans parler des 2 topic GAME qui sont des nids a Pluzun Neutral
Netuk

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptySam 15 Jan à 1:35

Oui, sa va, y' a une personne qui la remonté, et depuit, les message des forumeur augmente plus vite ^^
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$

Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptySam 15 Jan à 4:57

oui mais bon si ce forum est cree pour s'eclater alors on s'eclate entre nous sa nous permet de nous raprocher et puis si ce jeu ne vous plais pas inventer sans un nouveau mais si il y a pas de jeu rien alors on est plus la pour s'eclater
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptySam 15 Jan à 17:58

kratos aurion$ a écrit:
oui mais bon si ce forum est cree pour s'eclater alors on s'eclate entre nous sa nous permet de nous raprocher et puis si ce jeu ne vous plais pas inventer sans un nouveau mais si il y a pas de jeu rien alors on est plus la pour s'eclater

les forum ce n'est pas fait pour les "jeux", c'est juste un bon moyen de camouflé les Pluzun Wink
En plus avec ca on ne fait plus la difference en tre ceux qui participent beaucoup et les autres, du fait que ca phlood en pagaille Rolling Eyes
Netuk

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptySam 15 Jan à 23:08

Tieznt, vous savez qui a pondu la machine a flood de se forum ????

Notre Admin ^^
Xarax
MaItRe AdMiNiStRaTeUr
MaItRe AdMiNiStRaTeUr
Xarax

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyDim 16 Jan à 2:26

pardon??

ANNONCE ANTI-FLOOD SIG
http://www.talesofliberty.fr.st/
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$

Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyDim 16 Jan à 2:41

he bien moi je trouve qu'il a bien raison meme si c'est un forum tu peux voir le genre de message qu'il laisse et deviner si il participer ou passe son temps a jouer
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyDim 16 Jan à 13:45

kratos aurion$ a écrit:
he bien moi je trouve qu'il a bien raison meme si c'est un forum tu peux voir le genre de message qu'il laisse et deviner si il participer ou passe son temps a jouer

oui comme toi qui a du passer de 100 a 400 message en 3jours avec les GAME Rolling Eyes
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyDim 16 Jan à 13:48

non sa fait un moment que je frequente le site il est vrai que je vais jouer mais je ne passe pas mon temps a sa la preuve je suis la en train de defendre ce qui essaille de s'eclater donc si ta pas envie de t'amuser c'est ton prob mais moi e trouve que sa raproche les gens
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyDim 16 Jan à 14:00

Belles paroles... depuis quand ecrit 2 mots dans un topic toutes les 2min ca rapproche les gens ?

des topic comme ceux qu'on trouve dans "créations" peuvent rapprocher les gens, de par leur passion ou autres, mais pour les topic a pluzun je ne vois vraiment pas !
Attention je ne dis pas que ce jeu est a delete, mais c'est juste que vous en abusez, on peut poster 2 ou 3 fois par jour, mais j'ai l'impression que vous squattez dessus en appuyant frenetiquement sur F5 en attendant un nouveau message pour poster a nouveau... Neutral
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyDim 16 Jan à 14:03

ce n'est pas mon cas je ne suis pas a l'affut d'un nouveau message
mais regarde par exemple avec shihna on joue et on fait des parenthese et on se parle mais bon moi je l'es defendrai jusqu'a la mort mais bon c'est vrai que a cause de ce jeu les compteurs agmente super vite donc faut obliger tout le monde a laisser moins de message sa je suis d'acoord

Dernière édition par le Dim 16 Jan à 14:16, édité 1 fois
Shihna
Power membre
Power membre
Shihna

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyDim 16 Jan à 14:05

moi je riske pas de faire du flood je c pa se ke c (je sui une inculte ^^)
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyDim 16 Jan à 14:06

le flood c'est le fait de laisser des messages court et inutile qui n'ont pas lieu d'etre
Shihna
Power membre
Power membre
Shihna

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyDim 16 Jan à 14:07

ta phrase été tré poétique Kratos :

" qui n'ont pas lieu d'etre..."

J'aime bocou Razz
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD EmptyDim 16 Jan à 14:08

kratos aurion$ a écrit:
mais bon c'est vrai que a cause de ce jeu les compteurs agmente super vite donc faut obliger tout le monde a laisser moins de message sa je suis d'acoord

Pour ca que j'avais fixé une regles... que personne n'a voulu suivre ! Moi je n'y peux rien ...

les 2 topic on pris 20 à 30pages en 3jours, premiere fois que je vois ca...
Pourtant le jeux du mot à mot existe sur pas mal de forum que je frequente... (et j'y participe avec moderation, 1 a 2 fois par jour)
Contenu sponsorisé

ANNONCE ANTI-FLOOD Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANTI-FLOOD   ANNONCE ANTI-FLOOD Empty

ANNONCE ANTI-FLOOD
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant