Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avoir toutes les techinique T et F !

Aller en bas 
+13
nain
Kyuubi
r-one
Juju68
angel kratos
Netuk
Inoyama
-Ju-
Victor_Le_Sympa
Lloyd69
Morgan
Kratos
PirateElite
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 1:21

cheater quand on viens de commencer un jeu c'est pas bien mais pour ceux qui y ont deja jouer en long et en large ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 2:41

Donc voilà, cette astuce permet d'apprendre certaines techinques de niveau 3 ("certaines" car il faut qu'elles soit apprises à partir d'une de niveau 2).

Pour tester, j'ai appris Chaos démoniaque et Cycle démoniaque pour Lloyd. Et c'est donc cet exemple que je vais utiliser.

Ces 2 attaques dérivent de Croc démoniaque :
Croc démoniaque Arrow Double croc démoniaque(T) Arrow Chaos démoniaque(T)
Croc démoniaque Arrow Croc démoniaque féroce(F) Arrow Cycle démoniaque(S)


1) Avoir Lloyd en T, et avoir Double croc démoniaque et l'avoir utilisé plus de 50 fois
2) Mettre un autre personnage en tête de l'équipe et mettre Double croc démoniaque en raccourci pour C-haut ou C-bas. Ensuite retirer le personnage de l'équipe.
3) Faire passer Lloyd en F, oublier Double croc démoniaque et apprendre Croc démoniaque féroce et Cycle démoniaque.
4) Passer Lloyd en T et sauver.
5) Remettre l'autre personnage du 2) en tête. Par sécurité, ne pas sauver, ni regarder les techniques à ce point de l'astuce.
6) Entrer dans un combat, si possible contre des ennemis resistants, avec tout le monde sur "tenir position" pour être tranquille.
7) Utiliser le raccourci C pour que Lloyd utilise Double croc démoniaque (qu'il est sensé avoir oublié Wink ) jusqu'à qu'il apprenne Chaos démoniaque. Si le combat se termine avant qu'il apprenne la technique, reprendre la sauvegarde et recommencer au 5), car après le combat le raccourci C devrait disparaître

Voilà, en faisant tout ça, j'ai toutes les techniques dérivant de Cros démoniaque à l'exception de Double cros démoniaque.

C'est applicable pour toutes les techniques de niveau 3 dérivant de techniques de niveau 2, et donc applicable aux sorts avancés de Génis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lloyd 7
super membre
super membre
Dark Lloyd 7


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 17:36

ouarf c'est baleze comme technique ça marche a tous les coups??
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 17:52

Il y a pas de raisons que ça ne marche pas. Mais je ne pense pas, par exemple, qu'on puisse avoir les attaques avancés de Raine qui dérives directement de photon. Il faut qu'il y est une attaque intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Power membre
Power membre
Kyuubi


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 31/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 21:02

elle est magnifique ta technique ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Sayaches
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/03/2005

Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 19:02

On appelle ça le Tech glitch (Astuce technique) sur GameFaqs.

Il permet également pour Génis d'avoir tous ses sorts de zone (Spark Wave, Prism Sword, etc ...) Ainsi que les niveau avancés des sorts (Tidal Wave, Indignation, etc ...)
À ce sujet d'ailleurs, j'ai remarqué que les techiques de Génis sous plus puissantes mais plus ciblée sur son côté Frappe). Si l'adversaire bouge ne serait-ce qu'une seconde pendant qu'il prépare AquaLazer, vous pourrez être sûr que le sort ne touchera personne.

En ce qui concerne Raine, ses sorts de soin coté F sont certes plus puissants mais dans une grande partie des match elle ne pourra pas perdre son temps à soigner chaque personage un par un. Ausi ai-je opté pour ses techniques de type T.
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Nouveau
Nouveau
Boss


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans les profondeurs abyssales
Date d'inscription : 06/09/2005

Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 14:19

Cette technique se trouve aussi sur jeuxvidéo.com !Avec cette technique j'ai eu toutes les attaques de Génis au type F et les attaques novice et experte en type T , en fait il me manque juste les attaque moyennes de type T et puit de gravité et brume enragée !Sinon j'ai toutes ses attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir toutes les techinique T et F !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avoir les techniques F et T
» comment on a ma well
» comment fer bocou d'xp ???
» comment ona les figurines
» Comment avez vous trouver le forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Secrets-
Sauter vers: