Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Warcraft 3 & the frozen throne

Aller en bas 
+2
zelos
TwiNkY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genis
Habitué
Habitué
Genis


Nombre de messages : 77
Localisation : Chez moi et à 87,68% en train de jouer a Tales Of Symphonia
Date d'inscription : 19/11/2004

Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 & the frozen throne   Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 21:39

Bof, si ta peu de nécro et beaucoup de Zombie, sa sert a rien, je te ramène quelque griffons qui attaque tes nécro puis tes squelettes, je les tue après si j'arrive a tuer les necro avant ou il meut avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
PirateElite
super membre
super membre
PirateElite


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/12/2004

Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 & the frozen throne   Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 21:42

Mouai... Comme je n'y joue pas souvent je raconte surtout ce que l'on me raconte donc ^^' !

En fait quand je joue, je joue seulement les map ( a... Comment sa s'appele déjà ? )... Heu... Pas snéario quoi ^^'...

Mes préférer c'est les TD, AOS et Résident evil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://tos-house.forumactif.org
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 & the frozen throne   Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 21:45

ouais...genis, c'est moyen ta tactique car celle de pirateElite est plus rapide!! Et donc sa peut affaiblir (ou meme detruir ) ta base, resulta tu ne peut plus fair tes griphon!!!! Dans warcraft, il faut penser rapide
Revenir en haut Aller en bas
PirateElite
super membre
super membre
PirateElite


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/12/2004

Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 & the frozen throne   Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 21:51

Rapide mais plus lentement qu'a Starcraft en tout cas ^^ ( quoique... Je jouais a Starcraft quand j'était petit ( j'ai 8 ans de moins que mes freres donc j'ai etait la dedans tout petit ^^ ) et je perdait toujours car les "méchant" protoss et zerg m'attaquait avec 50 gars moisi ( et moi j'avais 3 paysant ^^ )... Mais c'est un peu HS la... Un peu beaucoup même ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://tos-house.forumactif.org
Genis
Habitué
Habitué
Genis


Nombre de messages : 77
Localisation : Chez moi et à 87,68% en train de jouer a Tales Of Symphonia
Date d'inscription : 19/11/2004

Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 & the frozen throne   Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 0:14

Bah, pour moi, quand je jouais a War Craft 3, bah j'avais toujours deux bases en moin de 10 minutes, une qui récolte de la tune, avec plein plein de tours et qui produit les soldats volants, et l'autre pense a produire des homme terrestre.
Donc en fait, si tu tue, mes hommes terrestres, me reste la voie aérienne, et même chose pour le contraire Wink
Mais chacun sa technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
TwiNkY
super membre
super membre
TwiNkY


Nombre de messages : 107
Localisation : Ché mwa pourkwa?
Date d'inscription : 03/11/2004

Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 & the frozen throne   Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 0:26

oui mais faut voir qu'en 10 inutes tu n'auras pas le temps de faire tes griffons Wink

persos quand je joue avec les morts vivants je fais jamais(ou tres rarement) des wyrms des glaces
quand j'attaque l'ennemi j'ai 2 heros(chavalier de la mort + liche)
avec 10 goules...4 araignées...2 char a viande et 3 necromanciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Habitué
Habitué
Genis


Nombre de messages : 77
Localisation : Chez moi et à 87,68% en train de jouer a Tales Of Symphonia
Date d'inscription : 19/11/2004

Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 & the frozen throne   Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:21

A bon ? moi quand j'attaque avec les morts vivants, j'attaque avec beaucoup de Necromanciens, protégés par des goules et mes deux héros ^^
Le char a viande est optionnel ^^ mais je le prend quand il y a trop de tours de défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
TwiNkY
super membre
super membre
TwiNkY


Nombre de messages : 107
Localisation : Ché mwa pourkwa?
Date d'inscription : 03/11/2004

Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 & the frozen throne   Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 20:02

les araignées sont là pour les eventuels gargouille qu'il peut avoir ou les oeufs de drake rouge :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 & the frozen throne   Warcraft 3 & the frozen throne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft 3 & the frozen throne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: jeux-vidéos-
Sauter vers: